Ives Depoortere nouveau General Manager chez Iglo Belgium

Ives Depoortere nouveau General Manager chez Iglo Belgium

Depuis le 1er décembre 2015 Ives Depoortere occupe la fonction de General Manager chez Iglo Belgium. Il remplace Guillaume Argand. Auparavant Depoortere travaillait chez Lutosa Findus Benelux.

Une riche expérience

En tant que Managing Director Belgium chez Lutosa Findus, Ives Depoortere a contribué à la croissance de la marque Lutosa sur le marché du retail. Avant cela, de 2007 à 2013,  il était Managing Director chez Orangina Schweppes pour la Belgique et ensuite pour l’Europe du Nord. Il a également occupé diverses fonctions chez Unilever.


Depuis novembre 2015 les activités européennes de Findus Group font partie de Nomad Foods, qui en avril de cette année avait déjà racheté Iglo Group.


« Avec mon expérience de management dans le secteur FMCG, je me réjouis de rejoindre une entreprise dynamique telle qu’ Iglo Belgium. J’espère pouvoir poursuivre le développement d’Iglo en Belgique et réaliser une croissance. Dans cette optique le consommateur belge et la relation avec nos partenaires commerciaux jouent un rôle essentiel », a déclaré Ives Depoortere lors de sa nomination.

 

Tags: