Ives Depoortere nouveau General Manager chez Iglo Belgium

Ives Depoortere nouveau General Manager chez Iglo Belgium

Depuis le 1er décembre 2015 Ives Depoortere occupe la fonction de General Manager chez Iglo Belgium. Il remplace Guillaume Argand. Auparavant Depoortere travaillait chez Lutosa Findus Benelux.

Une riche expérience

En tant que Managing Director Belgium chez Lutosa Findus, Ives Depoortere a contribué à la croissance de la marque Lutosa sur le marché du retail. Avant cela, de 2007 à 2013,  il était Managing Director chez Orangina Schweppes pour la Belgique et ensuite pour l’Europe du Nord. Il a également occupé diverses fonctions chez Unilever.


Depuis novembre 2015 les activités européennes de Findus Group font partie de Nomad Foods, qui en avril de cette année avait déjà racheté Iglo Group.


« Avec mon expérience de management dans le secteur FMCG, je me réjouis de rejoindre une entreprise dynamique telle qu’ Iglo Belgium. J’espère pouvoir poursuivre le développement d’Iglo en Belgique et réaliser une croissance. Dans cette optique le consommateur belge et la relation avec nos partenaires commerciaux jouent un rôle essentiel », a déclaré Ives Depoortere lors de sa nomination.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Forte croissance d’Amazon dans le secteur alimentaire

22/01/2018

Les ventes alimentaires ne représentent toujours qu’une petite part limitée du e-commerce, mais les chiffres de croissance d’Amazon aux Etats-Unis et en Europe pour l’année 2017 semblent être impressionnants.  Le point de basculement est-il en vue ?

Amazon ouvre le premier magasin sans caisses accessible au grand public

22/01/2018

Amazon ouvre le premier magasin sans caisses accessible au grand public.  Il est situé à Seattle, près du siège social de l’entreprise qui a testé ce type de magasin auprès de son propre personnel.  L’accès est ouvert à tous dès aujourd’hui.

Filet Pur : Un cheveux dans la soupe plastique

19/01/2018

Les retailers sont-ils des querelleurs et des escrocs? Les boissons énergisantes doivent-elles être interdites? Carrefour est-il à l’aube d’un assainissement et Delhaize va-t-il se hollandiser? Une semaine mouvementée que vous résume RetailDetail Food.

Colruyt et PepsiCo enterrent la hache de guerre : Pepsi à nouveau  disponible

19/01/2018

L’assortiment habituel de Pepsi et Lay’s sera à nouveau disponible chez Colruyt. Depuis novembre la chaîne avait retiré 29 produits du fabricant PepsiCo, qui refusait de lui accorder des réductions de prix. A présent le discounter met fin à ce boycott.

Chiffre d’affaires record pour BelOrta

19/01/2018

En 2017, la coopérative de fruits et légumes BelOrta a réalisé un chiffre d’affaires record de 439 millions d’euros, une hausse de 7% par rapport à l’année précédente.  Le volume a augmenté de 2,5%, approchant les 500 millions de kilogrammes.

Aldi Nord et Aldi Süd collaborent pour le bien-être animal

18/01/2018

Aldi Nord et Aldi Süd s’associent dans le cadre d’une collaboration unique : la création de leur propre label, Fair & Gut, certifiant le bien-être animal. Pour l’instant le label est lancé uniquement en Allemagne et se limite à la volaille, mais sera étendu ultérieurement.

Back to top