Comme l’année dernière, Aldi introduit une nouvelle ligne de vêtements dans ses magasins belges au début de l’été festivalier, avec un objet de collection spécial qui attire l’attention.
Le noir intemporel
« Fanwear » est une tendance qui ne disparaît pas pour l’instant. À l’instar de ses collègues Zeeman et Lidl, Aldi lance à nouveau sa propre collection de vêtements unisexes : 11 articles à bas prix arborant le logo emblématique d’Aldi. Certaines pièces plus sobres de la collection font un clin d’œil aux phénomènes de mode sur les médias sociaux tels que le « luxe tranquille » et la « mode de la récession ».
En effet, outre les T-shirts, pulls, chaussons et chaussettes de sport en bleu Aldi ou avec son motif bleu et blanc emblématique, le discounter présente également une gamme de vêtements sobres dans un noir intemporel. L’élément qui attire l’attention est un pull noir qui fait référence à la genèse d’Aldi. L’année 1913 marque l’ouverture du tout premier magasin à Essen ; les coordonnées « 51.46278°N, 7.071753°E » indiquent l’emplacement dans la ville allemande.
« La collection reflète nos valeurs en tant que discounter : des prix bas pour des articles amusants et de qualité. Avec cette collection, nous partons une fois de plus à la conquête du cœur de nos clients et des prairies de festival cet été », déclare Sofie Gowy, directrice de la catégorie non-alimentaire. Une paire de chaussettes Aldi coûte 1,75 euro, un T-shirt ou une paire de tongs 4,99 euros, et aucun article ne coûte plus de 10 euros. La collection complète sera disponible à partir du samedi 21 juin dans les magasins Aldi belges.