Le CEO de Duvel-Moortgat remporte le Vlerick Award 2014

Le CEO de Duvel-Moortgat remporte le Vlerick Award 2014

Michel Moortgat, patron de la brasserie Duvel-Moortgat, s’est vu décerner le Vlerick Award « pour avoir conduit durablement son entreprise jusqu'au sommet international. » Moortgat l’emporte notamment devant Guido Vanherpe de La Lorraine Bakery Group.

Couronnement pour et par l’asbl Vlerick Alumni

Hier soir Michel Moortgat, CEO de Duvel Moortgat, a décroché le Vlerick Award 2014, un prix décerné pour et par l’asbl Vlerick Alumni, qui représente aujourd’hui plus de 18.000 alumni de la Vlerick Business School dans 100 pays. Quelque 400 alumni, anciens vainqueurs et nominés ont assisté à la 14ème édition du Vlerick Award.


Moortgat l’a emporté devant Christ'l Joris de ETAP Lighting, Martine Reynaers de Reynaers Aluminium et Guido Vanherpe de La Lorraine Bakery Group, le groupe chapeautant notamment la chaîne de sandwicheries Panos.


Michel Moortgat fait partie de la quatrième génération de la brasserie familiale. Sous sa direction l’entreprise s’est développée jusqu’à devenir l’un des plus grands groupes brassicoles belges et ce « en investissant dans la qualité, la diversification et l’expansion géographique. L’entreprise a évolué d’une seule marque avec une stratégie nationale à un portefeuille de produits complémentaire avec une présence internationale dans plus de 50 pays », apprend-on dans le rapport du jury.

 

 

Tags: