Le CEO de Duvel-Moortgat remporte le Vlerick Award 2014

Le CEO de Duvel-Moortgat remporte le Vlerick Award 2014

Michel Moortgat, patron de la brasserie Duvel-Moortgat, s’est vu décerner le Vlerick Award « pour avoir conduit durablement son entreprise jusqu'au sommet international. » Moortgat l’emporte notamment devant Guido Vanherpe de La Lorraine Bakery Group.

Couronnement pour et par l’asbl Vlerick Alumni

Hier soir Michel Moortgat, CEO de Duvel Moortgat, a décroché le Vlerick Award 2014, un prix décerné pour et par l’asbl Vlerick Alumni, qui représente aujourd’hui plus de 18.000 alumni de la Vlerick Business School dans 100 pays. Quelque 400 alumni, anciens vainqueurs et nominés ont assisté à la 14ème édition du Vlerick Award.


Moortgat l’a emporté devant Christ'l Joris de ETAP Lighting, Martine Reynaers de Reynaers Aluminium et Guido Vanherpe de La Lorraine Bakery Group, le groupe chapeautant notamment la chaîne de sandwicheries Panos.


Michel Moortgat fait partie de la quatrième génération de la brasserie familiale. Sous sa direction l’entreprise s’est développée jusqu’à devenir l’un des plus grands groupes brassicoles belges et ce « en investissant dans la qualité, la diversification et l’expansion géographique. L’entreprise a évolué d’une seule marque avec une stratégie nationale à un portefeuille de produits complémentaire avec une présence internationale dans plus de 50 pays », apprend-on dans le rapport du jury.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Back to top