Le CEO de Duvel-Moortgat remporte le Vlerick Award 2014 | RetailDetail

Le CEO de Duvel-Moortgat remporte le Vlerick Award 2014

Le CEO de Duvel-Moortgat remporte le Vlerick Award 2014

Michel Moortgat, patron de la brasserie Duvel-Moortgat, s’est vu décerner le Vlerick Award « pour avoir conduit durablement son entreprise jusqu'au sommet international. » Moortgat l’emporte notamment devant Guido Vanherpe de La Lorraine Bakery Group.

Couronnement pour et par l’asbl Vlerick Alumni

Hier soir Michel Moortgat, CEO de Duvel Moortgat, a décroché le Vlerick Award 2014, un prix décerné pour et par l’asbl Vlerick Alumni, qui représente aujourd’hui plus de 18.000 alumni de la Vlerick Business School dans 100 pays. Quelque 400 alumni, anciens vainqueurs et nominés ont assisté à la 14ème édition du Vlerick Award.


Moortgat l’a emporté devant Christ'l Joris de ETAP Lighting, Martine Reynaers de Reynaers Aluminium et Guido Vanherpe de La Lorraine Bakery Group, le groupe chapeautant notamment la chaîne de sandwicheries Panos.


Michel Moortgat fait partie de la quatrième génération de la brasserie familiale. Sous sa direction l’entreprise s’est développée jusqu’à devenir l’un des plus grands groupes brassicoles belges et ce « en investissant dans la qualité, la diversification et l’expansion géographique. L’entreprise a évolué d’une seule marque avec une stratégie nationale à un portefeuille de produits complémentaire avec une présence internationale dans plus de 50 pays », apprend-on dans le rapport du jury.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour Belgique franchit le cap des 300 Express

24/04/2018

Demain soir, Carrefour fête l’inauguration de son 300ème Express en Belgique, le 92ème en région bruxelloise. Il s’agit d’un jalon d’autant plus important que ce nouvel Express Froissart redéfinit le concept de magasin destiné à une clientèle de passage.

Nestlé a perdu les quatre doigts KitKat

23/04/2018

La forme des ‘quatre doigts’ de la barre chocolatée KitKat n’est pas assez emblématique pour en donner le droit exclusif à Nestlé.  La Cour de justice européenne met ainsi fin à une longue bataille juridique entre KitKat et Leo

Filet Pur : Des poses torrides dans le rayon des produits frais

20/04/2018

Les experts météorologiques de RetailDetail Food prévoient déjà un été torride pour le secteur des FMCG.  Pourquoi ?  C’est ce que dévoile sans détours notre aperçu hebdomadaire sérieusement épicé.

L’UE vote une loi pour de meilleurs labels bio

20/04/2018

Le Parlement européen a adopté une loi règlementant le secteur bio de manière plus stricte, mais aussi plus juste et plus claire.  C’est notamment via un label bio et des règles d’importation que l’Europe veut soutenir la production bio nationale.

Heineken et Bavaria cherchent leur bonheur hors Europe

19/04/2018

Les groupes brassicoles Heineken et Bavaria enregistrent des chiffres de vente en hausse sur un marché européen de la bière pourtant en difficulté.  Bavaria a réalisé un CA record l’an dernier, tandis que le volume de Heineken a augmenté de 4,3% au trimestre précédent.

Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.