Le Coca-Cola Visitors Center rouvre ses portes

Le Coca-Cola Visitors Center rouvre ses portes

Le Coca-Cola Visitors Center près de l’usine d’embouteillage de Wilrijk (près d’Anvers) vient de rouvrir ses portes. Coca-Cola a investi 1 million d’euros dans la rénovation du centre, qui coïncide avec le 25ème anniversaire du site.

« Digital et interactif »

Coca-Cola s’est installé à Anvers il y a 65 ans, mais le site actuel de Wilrijk existe depuis  25 ans. Pour fêter cet événement Coca-Cola a investi un million d’euros dans son Visitors Center, qui attire quelque 25.000 visiteurs chaque année.


« Dans le Visitors Center les jeunes découvrent les coulisses de Coca-Cola. Ils ont l’occasion de visiter notre unité de production et de distribution à la pointe de la technologie, mais nous les invitons également à réfléchir à un avenir durable », explique la manager Inge Polspoel. « Nous avons conçu le centre de manière digitale et interactive, pour que le visiteur puisse expérimenter les possibilités par lui-même. »

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur: Images hallucinantes ? Une seule adresse !

15/12/2017

Jef Colruyt est un modèle de sérénité imperturbable et le jambon pata negra est le bitcoin de la charcuterie. Deux conclusions instructives parmi d’autres, à découvrir dans votre rubrique FMCG hebdomadaire, assaisonnée par RetailDetail Food !

RetailDetail Food #26 staat online

15/12/2017

Les représentants commerciaux sont-ils encore les bienvenus chez les retailers ? Le point sur cette question, avec des réponses très divergentes,  dans ce 26ème numéro de RetailDetail Food, le journal personnalisé pour les exploitants de supermarchés.

Analyse : Comment Colruyt Group s’arme-t-il  contre une éventuelle guerre des prix ?

14/12/2017

Malgré des marges en baisse, Colruyt ne renoncera pas à sa garantie du meilleur prix : afin de financer une éventuelle guerre des prix le retailer mise sur l’automatisation, le gain de productivité et des magasins de format un peu plus réduit.

Carrefour continue de perdre des parts de marché en France

13/12/2017

Alexandre Bompard, CEO de Carrefour, est confronté à un énorme défi. C’est ce que confirment une fois de plus les derniers chiffres de Kantar Worldpanel, selon lesquels le groupe serait le plus grand perdant en termes de parts de marché en France.

Metro : après la scission les Pays-Bas et la Belgique restent les maillons faibles

13/12/2017

Un an après s’être séparé de ses activités non-food, le groupe alimentaire allemand Metro dit avoir posé de solides bases pour une future croissance. Néanmoins le Benelux continue de freiner cette croissance.

AB InBev : 70 emplois supprimés au siège principal de Louvain

12/12/2017

Suite à la décision de déménager son service mondial d’achats vers la Suisse, où était déjà basé le service d’achats de SABMiller, le brasseur AB InBev supprimera 70 emplois au siège principal de Louvain.

Back to top