Le Coca-Cola Visitors Center rouvre ses portes | RetailDetail

Le Coca-Cola Visitors Center rouvre ses portes

Le Coca-Cola Visitors Center rouvre ses portes

Le Coca-Cola Visitors Center près de l’usine d’embouteillage de Wilrijk (près d’Anvers) vient de rouvrir ses portes. Coca-Cola a investi 1 million d’euros dans la rénovation du centre, qui coïncide avec le 25ème anniversaire du site.

« Digital et interactif »

Coca-Cola s’est installé à Anvers il y a 65 ans, mais le site actuel de Wilrijk existe depuis  25 ans. Pour fêter cet événement Coca-Cola a investi un million d’euros dans son Visitors Center, qui attire quelque 25.000 visiteurs chaque année.


« Dans le Visitors Center les jeunes découvrent les coulisses de Coca-Cola. Ils ont l’occasion de visiter notre unité de production et de distribution à la pointe de la technologie, mais nous les invitons également à réfléchir à un avenir durable », explique la manager Inge Polspoel. « Nous avons conçu le centre de manière digitale et interactive, pour que le visiteur puisse expérimenter les possibilités par lui-même. »

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un tourbillon de mauvaises nouvelles

22/06/2018

Malgré les tentatives de nombreux retailers alimentaires pour camoufler leur actualité morose, Filet Pur est néanmoins parvenu à la débusquer. Voici le résumé hebdomadaire, quelque peu douloureux mais toujours très instructif, de RetailDetail Food!

Panos remplace la carte client par une app

21/06/2018

La chaîne de sandwicheries Panos a digitalisé son programme client : adieu à la carte en plastique, bienvenue à l’app. « A court terme nous espérons via ce canal atteindre et faire la connaissance de 150.000 clients », indique l’enseigne.

Kellogg’s accusé d’emballage trompeur

21/06/2018

Test-Achats a déposé une plainte auprès du SPF Economie contre Kellogg’s. L’organisation de défense des consommateurs estime que l’information sur les emballages des barres de céréales aux fruits rouges Special K est trompeuse.

La cherté de l’alimentation pousse le consommateur au-delà de la frontière

20/06/2018

Tandis que l’exportation de produits alimentaires belges est en plein boom, la consommation sur le marché intérieur est en baisse vu l’augmentation des prix. Une tendance inquiétante, estime l’industrie : le gouvernement doit intervenir.

Les fans de bière aventureux mettent les petits brasseurs au défi

20/06/2018

La consommation mondiale de ‘craft beer’ continue son ascension, mais pour les amateurs de bières spéciales artisanales la fidélité à la marque est une notion toute relative. De quoi mettre les producteurs au défi.

Albert Frère goûte aux fricandelles Vanreusel

20/06/2018

Ergon, un fonds d’investissement qui fait partie du holding GBL, a pris une participation dans Beltaste, l’entreprise derrière le fabricant de fricandelles Vanreusel. Ce dernier recherchait un partenaire financier depuis un certain temps déjà.