Le Coca-Cola Visitors Center rouvre ses portes | RetailDetail

Le Coca-Cola Visitors Center rouvre ses portes

Le Coca-Cola Visitors Center rouvre ses portes

Le Coca-Cola Visitors Center près de l’usine d’embouteillage de Wilrijk (près d’Anvers) vient de rouvrir ses portes. Coca-Cola a investi 1 million d’euros dans la rénovation du centre, qui coïncide avec le 25ème anniversaire du site.

« Digital et interactif »

Coca-Cola s’est installé à Anvers il y a 65 ans, mais le site actuel de Wilrijk existe depuis  25 ans. Pour fêter cet événement Coca-Cola a investi un million d’euros dans son Visitors Center, qui attire quelque 25.000 visiteurs chaque année.


« Dans le Visitors Center les jeunes découvrent les coulisses de Coca-Cola. Ils ont l’occasion de visiter notre unité de production et de distribution à la pointe de la technologie, mais nous les invitons également à réfléchir à un avenir durable », explique la manager Inge Polspoel. « Nous avons conçu le centre de manière digitale et interactive, pour que le visiteur puisse expérimenter les possibilités par lui-même. »

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Des poses torrides dans le rayon des produits frais

20/04/2018

Les experts météorologiques de RetailDetail Food prévoient déjà un été torride pour le secteur des FMCG.  Pourquoi ?  C’est ce que dévoile sans détours notre aperçu hebdomadaire sérieusement épicé.

L’UE vote une loi pour de meilleurs labels bio

20/04/2018

Le Parlement européen a adopté une loi règlementant le secteur bio de manière plus stricte, mais aussi plus juste et plus claire.  C’est notamment via un label bio et des règles d’importation que l’Europe veut soutenir la production bio nationale.

Heineken et Bavaria cherchent leur bonheur hors Europe

19/04/2018

Les groupes brassicoles Heineken et Bavaria enregistrent des chiffres de vente en hausse sur un marché européen de la bière pourtant en difficulté.  Bavaria a réalisé un CA record l’an dernier, tandis que le volume de Heineken a augmenté de 4,3% au trimestre précédent.

Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.

Des produits pour bébés viennent élargir l’assortiment de marques distributeur chez Lidl

19/04/2018

Lidl peut tout doucement échanger son rôle de discounter contre celui de retailer complet.  La chaîne de supermarchés lance sa propre gamme de produits pour bébés de marques distributeur Lupilu et Cien, déjà fortement appréciées par la clientèle.

Unilever affecté par la faiblesse du dollar

19/04/2018

 

Unilever a vu son chiffre d’affaires baisser de plus de 5% suite aux effets de change négatifs.  Sans cet impact, le chiffre d’affaires du groupe de produits alimentaires et de soins personnels aurait progressé de 3,4%.