Le fabricant de Bicky ouvre une nouvelle ligne de production

Le fabricant de Bicky ouvre une nouvelle ligne de production

Le fabricant belge de snacks surgelés Izico, qui produit notamment les marques Bicky et Beckers, a ouvert une nouvelle ligne de production dans son usine à Bocholt. Coût de l’investissement : 6,5 millions d’euros.

40 millions de kilos

La nouvelle ligne de production est équipée des dernières technologies pour la fabrication et l’emballage d’hamburgers précuits. Ceci permettra à Izico d’augmenter de 30% sa capacité de production : ainsi chaque année un demi-milliard d’hamburgers et de fricadelles sortiront de son unité de production, l’équivalent de 40 millions de kilos.


Le budget de 6,5 millions d’euros alloué au projet, constitue le plus gros investissement dans l’histoire de l’entreprise et témoigne de la confiance qu’Izico accorde à son unité de production de Bocholt.


« Nos marques et produits se portent bien. Beckers a la vent en poupe et notre hamburger Bicky, très apprécié par les jeunes et les étudiants, est une icône en Belgique. La production des labels privés tourne elle aussi à plein régime. Autant de raisons qui justifient l’investissement dans une unité de production innovante »,  commente Bernard Goethals, operations director chez Izico.

 

Tags: