Le fabricant de Bicky ouvre une nouvelle ligne de production

Le fabricant de Bicky ouvre une nouvelle ligne de production

Le fabricant belge de snacks surgelés Izico, qui produit notamment les marques Bicky et Beckers, a ouvert une nouvelle ligne de production dans son usine à Bocholt. Coût de l’investissement : 6,5 millions d’euros.

40 millions de kilos

La nouvelle ligne de production est équipée des dernières technologies pour la fabrication et l’emballage d’hamburgers précuits. Ceci permettra à Izico d’augmenter de 30% sa capacité de production : ainsi chaque année un demi-milliard d’hamburgers et de fricadelles sortiront de son unité de production, l’équivalent de 40 millions de kilos.


Le budget de 6,5 millions d’euros alloué au projet, constitue le plus gros investissement dans l’histoire de l’entreprise et témoigne de la confiance qu’Izico accorde à son unité de production de Bocholt.


« Nos marques et produits se portent bien. Beckers a la vent en poupe et notre hamburger Bicky, très apprécié par les jeunes et les étudiants, est une icône en Belgique. La production des labels privés tourne elle aussi à plein régime. Autant de raisons qui justifient l’investissement dans une unité de production innovante »,  commente Bernard Goethals, operations director chez Izico.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Back to top