Le Groupe Heylen investit dans le distributeur alimentaire Ronald Vandeputte

Le Groupe Heylen investit dans le distributeur alimentaire Ronald Vandeputte

Le Groupe Heylen investit dans le distributeur alimentaire Ronald Vandeputte, afin de poursuivre ensemble le développement de l’entreprise. Le fondateur Ronald Vandeputte sera désormais assisté par deux managers supplémentaires.

Croissance avec une direction renforcée

Le premier nouveau venu est Johan Steyaert, qui bénéficie déjà d’une expérience de 25 ans dans la vente dans le secteur alimentaire. Auparavant il a travaillé chez Mars, Heinz, Johma, Westland & Ducros et a fondé Carapelli Belgium.


Gert Van de Water viendra lui aussi assister Ronald Vandeputte. Il a débuté sa carrière il y a 15 ans dans une fonction commerciale chez Carrefour Belgium. Il a également occupé divers postes de vente et de marketing dans des entreprises telles que McCormick, Deoleo, Dr. Oetker et Storck.


« Nous sommes convaincus  qu’en combinant le know-how déjà présent, le portefeuille, notre créativité et notre expérience, nous avons tous les atouts en main pour réussir. Nous n’en sommes pas à notre première collaboration ensemble. Nous avons la réputation d’être un tandem. Ceci permettra de renforcer notre impact, afin de faire croître l’entreprise », commente Gert Van de Water.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour accepte les sacs et les boîtes réutilisables aux comptoirs

20/11/2017

Après un projet pilote réussi à l’Hypermarché Carrefour de Bierges, tous les Hypermarchés Carrefour et les Carrefour Market en gestion propre acceptent désormais les sacs à vrac et boîtes réutilisables des clients aux comptoirs en service.

Greenpeace parodie la publicité de Noël de Coca-Cola

20/11/2017

Pour pas mal de gens la pub de Noël de Coca-Cola à la télé signifie le vrai début de la période de Noël. Cette année, Greenpeace en a fait une parodie, dans laquelle l’organisation attire l’attention sur la pollution causée par le fabricant de sodas.

Alibaba investit 2,5 milliards dans une filiale d'Auchan

20/11/2017

Alibaba vient de prendre une participation de 36 % dans Sun Art Retail Group. Avec 450 supermarchés, ce dernier est la deuxième chaîne de supermarchés en Chine ; le détaillant français Auchan en est par ailleurs le principal actionnaire.

Filet Pur: Une question d’indigestion

17/11/2017

Dans certains quartiers généraux la tension monte a vue d’œil, mais pour les gourmets la semaine s’est plutôt bien déroulée. Vous avez raté quelque chose ? Voici le résumé hebdomadaire joyeusement gratiné de RetailDetail Food !

« De gardienne d’enfants à commerçante »

17/11/2017

Marieke Vermeire exploite le Carrefour Express de la Luikersteenweg à Hasselt aux côtés de son mari. « Le hasard a voulu que Carrefour recherche des franchisés pour exploiter ce magasin juste au moment où nous envisagions de nous lancer. »

RetailDetail Food #25 est disponible en ligne

17/11/2017

Comment les commerçants gèrent-ils les clients agressifs en magasin ? Voilà l’un des thèmes abordés dans le 25ème numéro de RetailDetail Food, le journal personnalisé des exploitants de supermarchés.

Back to top