Le Groupe Heylen investit dans le distributeur alimentaire Ronald Vandeputte

Le Groupe Heylen investit dans le distributeur alimentaire Ronald Vandeputte

Le Groupe Heylen investit dans le distributeur alimentaire Ronald Vandeputte, afin de poursuivre ensemble le développement de l’entreprise. Le fondateur Ronald Vandeputte sera désormais assisté par deux managers supplémentaires.

Croissance avec une direction renforcée

Le premier nouveau venu est Johan Steyaert, qui bénéficie déjà d’une expérience de 25 ans dans la vente dans le secteur alimentaire. Auparavant il a travaillé chez Mars, Heinz, Johma, Westland & Ducros et a fondé Carapelli Belgium.


Gert Van de Water viendra lui aussi assister Ronald Vandeputte. Il a débuté sa carrière il y a 15 ans dans une fonction commerciale chez Carrefour Belgium. Il a également occupé divers postes de vente et de marketing dans des entreprises telles que McCormick, Deoleo, Dr. Oetker et Storck.


« Nous sommes convaincus  qu’en combinant le know-how déjà présent, le portefeuille, notre créativité et notre expérience, nous avons tous les atouts en main pour réussir. Nous n’en sommes pas à notre première collaboration ensemble. Nous avons la réputation d’être un tandem. Ceci permettra de renforcer notre impact, afin de faire croître l’entreprise », commente Gert Van de Water.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

Back to top