Le Groupe Heylen investit dans le distributeur alimentaire Ronald Vandeputte

Le Groupe Heylen investit dans le distributeur alimentaire Ronald Vandeputte

Le Groupe Heylen investit dans le distributeur alimentaire Ronald Vandeputte, afin de poursuivre ensemble le développement de l’entreprise. Le fondateur Ronald Vandeputte sera désormais assisté par deux managers supplémentaires.

Croissance avec une direction renforcée

Le premier nouveau venu est Johan Steyaert, qui bénéficie déjà d’une expérience de 25 ans dans la vente dans le secteur alimentaire. Auparavant il a travaillé chez Mars, Heinz, Johma, Westland & Ducros et a fondé Carapelli Belgium.


Gert Van de Water viendra lui aussi assister Ronald Vandeputte. Il a débuté sa carrière il y a 15 ans dans une fonction commerciale chez Carrefour Belgium. Il a également occupé divers postes de vente et de marketing dans des entreprises telles que McCormick, Deoleo, Dr. Oetker et Storck.


« Nous sommes convaincus  qu’en combinant le know-how déjà présent, le portefeuille, notre créativité et notre expérience, nous avons tous les atouts en main pour réussir. Nous n’en sommes pas à notre première collaboration ensemble. Nous avons la réputation d’être un tandem. Ceci permettra de renforcer notre impact, afin de faire croître l’entreprise », commente Gert Van de Water.

 

Tags: