Le premier Albert Heijn XL de Belgique ouvrira ses portes en octobre

Maarten Zeehandelaar / Shutterstock.com

C’est en octobre que le premier Albert Heijn XL de Belgique ouvrira ses portes à Malines. L’hypermarché AH créera une centaine de nouveaux emplois : le recrutement est déjà en cours.

 

Avec programme de formation

L’ouverture du premier Albert Heijn XL en Belgique approche : l’inauguration serait prévue pour octobre. C’est ce que révèle la campagne de recrutement lancée par Tempo-Team pour cent employés du magasin, qui s’étendra sur plus de 3000 m² de surface de vente. Le franchisé Peeters-Govers installera l’hypermarché – qui, en plus d’un assortiment plus large de produits alimentaires, offre également plus d’espace pour les produits non-food – dans le nouveau parc commercial de Malinas. Les travaux sont déjà en cours.

 

« Nous avons lancé la première phase de cette campagne de recrutement à grande échelle. Nous recherchons des chefs d’équipe enthousiastes et des responsables passionnés pour nos départements de produits frais. Ces postes à responsabilité représentent 35 à 40% des postes vacants. Les fonctions de caissier, de réassortisseurs et d’étudiants jobistes suivront cet été », explique Gerd Horsten, directeur des ressources humaines du groupe Peeters-Govers.

 

Les candidats sans expérience sont également les bienvenus, indique le franchisé qui a également des dizaines de postes vacants ailleurs. Peeters-Govers prévoit un programme de formation dans les magasins Albert Heijn existants de Deurne et Zaventem. La durée de la formation dépendra du poste. Un Job Day virtuel sera organisé cet été.