RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Maarten Reul
Dans cet article
  • Entreprises Gorillas
  • Géographie Allemagne
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Le service de livraison Gorillas lance ses propres marques maison

icon
Food7 juin, 2022

Le service allemand de livraison rapide Gorillas lance pas moins de quatre propres marques pour augmenter ses marges bénéficiaires. Quelque 50 produits dans 11 catégories populaires seront disponibles dès après-demain dans l’application pour les clients dans quatre marchés principaux.

Différenciation

Les marques ‘Gorillas Daily’, ‘Gorillas Premium’, ‘Hot Damn Coffee’ et ‘<start-up beer>’ seront disponibles pour les clients britanniques, allemands, français et néerlandais à partir du 9 juin, a indiqué la société de quick commerce basée à Berlin dans un communiqué de presse. D’autres produits seront ajoutés dans les mois à venir. Les marques maison ne seront vendues que sur les quatre marchés principaux sur lesquels le service de livraison se concentrera.

En créant non pas une, mais quatre marques maison, Gorillas veut donner des accents différents dès le départ. La gamme ‘Daily’ promet des prix accessibles pour les produits essentiels, tandis que la gamme ‘Premium’ vise (logiquement) les « produits d’une qualité particulièrement élevée, comme les pâtes fraîches. » Il y aura également une marque distincte pour le café (et les produits connexes, comme les pads et le lait d’avoine) et la bière.

Rentable et durable

Le fondateur Kağan Sümer considère le développement des marques privées comme une étape logique : « Dès le premier jour, nous avons voulu développer nos propres produits, avec des saveurs uniques et des emballages créatifs, afin de répondre au mieux aux besoins et aux goûts de nos clients. Nos nouvelles marques privées constituent également une étape importante de notre stratégie de rentabilité : elles nous permettront d’exploiter de nouveaux revenus sur nos marchés principaux. »

Gorillas se dit confiant dans sa nouvelle offre, qui repose sur une « compréhension profonde et axée sur les données des préférences de nos clients. » Avec ses propres marques, l’entreprise de quick commerce souhaite également prendre des mesures en faveur de la durabilité : par exemple, ses jus de fruits et ses bières sont produits avec une énergie 100 % renouvelable. Les emballages, quant à eux, sont constitués autant que possible de matériaux recyclés, tandis que les dosettes de café sont entièrement compostables.

Plus sur Food
Voir plus
  • icon
    Food14 mai, 2025
    Sligro prévoit des bénéfices en Belgique pour la première fois

    Après des années de difficultés financières, Sligro prévoit d'afficher des chiffres noirs en Belgique pour la première fois en 2025. Le grossiste a enfin résolu ses problèmes logistiques et vise désormais la croissance de son chiffre d'affaires et de sa part de marché.

  • icon
    Food14 mai, 2025
    Pourquoi les marques sont 2 % plus chères chez Albert Heijn aux Pays-Bas qu’en Belgique

    Les supermarchés de Belgique, des Pays-Bas et d'Allemagne affichent en moyenne des niveaux de prix similaires, même s'il existe des différences notables en fonction des catégories et des marques, comme le montre une nouvelle comparaison des prix chez Aldi et Albert Heijn, entre autres.

  • icon
    Food14 mai, 2025
    [Interview] « Il est de nouveau plus intéressant pour les acheteurs de faire leurs courses en Belgique »

    En ces temps de discussions difficiles sur les prix avec les alliances internationales du commerce de détail, les marques A veulent s'éloigner du modèle conflictuel : « Notre prospérité est en jeu. » La BABM observe que les différences de prix avec les pays voisins se réduisent.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Général12 mai, 2025
    Amazon introduit Haul, son concurrent pour Temu, en Europe
  • icon
    Mode15 avril, 2025
    Ulrika Leverenz (H&M Group) : « Il faut inclure le coût de l’inaction »
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer