Lidl va collaborer avec Evy Gruyaert | RetailDetail

Lidl va collaborer avec Evy Gruyaert

Lidl va collaborer avec Evy Gruyaert

Lidl a engagé Evy Gruyaert – connue pour ses livres ‘Start to…’ en tant que coach lifestyle.  Le visage de la télévision sera régulièrement présente dans les folders de promotion du discounter du frais avec ses conseils nutrition et ses recommandations pour une meilleure condition physique.

Un magazine de sport qui compte 40 pages

L’année dernière, Lidl avait déjà surpris tout le monde avec Tom Boonen & Co.  Aujourd’hui, c’est au tour d’Evy Gruyaert de prêter son visage à la chaîne de supermarchés.  Après avoir appris à toute le Flandre à courir, à marcher, à nager, à rouler à vélo, à jouer au golf, à faire du yoga et à cuisiner végétarien, la présentatrice de la chaîne Vier qui est âgée de 36 ans va maintenant aider les clients Lidl à vivre mieux et  plus sainement en 2016.  Un magazine de 40 pages est le premier résultat de cette collaboration.

 

 « Ma devise est de prendre soin de soi le mieux possible, de façon réalisable et abordable, et c’est cela que je souhaite partager avec eux », précise-t-elle dans le journal Het Laatste Nieuws.  Je suis moi-même maman, j’ai une famille, avec des heures très flexibles et beaucoup de temps perdu dans les bouchons.  Je n’arrive pas non plus à aller à mon cours de yoga trois fois par semaine ou à cuisiner des plats frais tous les jours.  Mais même si de temps en temps vous vous arrêtez à la friture, cela ne signifie pas pour autant que vous devez abandonner votre mode de vie sain.  Je retrouve cette philosophie lorsque je fais mes courses, également chez Lidl, et c’est ce que je souhaite transmettre aux clients. »

 

Ce n’est pas la première fois que Lidl et Gruyaert collaborent.  Le discounter du frais est également le partenaire nutrition de l’appli bien connue ‘Start to run’ qui a déjà été downloadée plus de 2 millions de fois.  « C’est une histoire commerciale, mais une que je cautionne complètement », souligne Evy Gruyaert.  « Si demain je devais promouvoir des sauces pour barbecue ou des voitures de luxe, personne ne me croirait. »

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un éléphant à la caisse

16/02/2018

Comment l’industrie alimentaire espagnole se montre-t-elle sous son meilleur jour, pourquoi la concurrence food atteint-elle des sommets inégalés et à quand la disparition du job de caissière?  Réponse dans le résumé hebdomadaire de RetailDetail Food!

PepsiCo : hausse du chiffre d’affaires, plongeon du bénéfice

15/02/2018

Malgré un 4ème trimestre atone, durant lequel les snacks ont compensé les ventes en déclin de sodas, PepsiCo est néanmoins parvenu a clôturé 2017 avec une légère croissance du chiffre d’affaires. Par contre le bénéfice net a fondu.

Nestlé : croissance décevante en 2017

15/02/2018

Avec une croissance minime de 0,4% en 2017, le géant agroalimentaire suisse Nestlé a déçu les attentes des analystes.

« Trois remodelages en quatre ans ! »

15/02/2018

Si quelqu’un s’y connaît en matière de restyling et de remodelage de supermarchés, c’est bien Frederic Van Landeghem. Nous avons demandé à ce spécialiste en la matière d’éclairer notre lanterne.

« Aldi envisage une réunification Nord et Süd »

15/02/2018

Le discounter allemand Aldi envisage de réunir à nouveau sous le même toit les branches Aldi Nord et Aldi Süd, qui pour l’instant opèrent séparément. C’est ce que révèle un rapport que l’hebdomadaire Manager Magazin a pu consulter.

Les syndicats de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning

15/02/2018

Les collaborateurs de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning pour protester contre les licenciements annoncés par le groupe. Dans l’hypermarché de Mons les employés sont passés à l’action et ont saboté les caisses concernées.

Back to top