Luc Demez (Carrefour Market) en route vers le Cameroun

Luc Demez (Carrefour Market) en route vers le Cameroun

Luc Demez (photo), Directeur Exploitation Market, quitte Carrefour Belgium pour rejoindre CFAO Retail au Cameroun en tant que Directeur Général. Son départ entraîne de nombreux changements au sein de la direction de Carrefour Belgium.

Changements dans le haut management d’Express et Market

Luc Demez, Directeur Exploitation Market depuis 2011, fait ses adieux à Carrefour Belgium après une carrière de 28 ans dans l’entreprise. A partir du 1er septembre il occupera la fonction de Directeur Général de CFAO Retail au Cameroun, un partenariat entre CFAO Groupe et Carrefour Group.  Demez (52 ans), qui a commencé sa carrière au sein du groupe – GIB à l’époque – en 1987, était le dernier représentant de l’ancienne génération GIB au sein du comité de direction Carrefour Belgium.


Hilde Decadt, actuellement Directeur Exploitation Express, succédera à Demez. Decadt (43 ans) bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans la vente, le marketing et l’exploitation commerciale. Elle-même sera remplacée par Giosino Cornacchia (50 ans), qui avec ses 25 ans d’expérience dans le retail et en tant que nouveau Directeur Exploitation Express deviendra membre du Comité exécutif de Carrefour Belgium.


« Je souhaite à Hilde, Giosino et Luc beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions et je tiens à remercier Luc pour son dévouement et tout le travail fourni durant sa carrière chez Carrefour Belgium », déclare François-Melchior de Polignac, Directeur Général de Carrefour Belgium.

 

Tags: