Nouveaux emballages pour les produits frais de Spar

Nouveaux emballages pour les produits frais de Spar

Les produits frais de la chaîne de supermarchés Spar seront conditionnés dans de nouveaux emballages.  Dorénavant, chaque catégorie aura son propre slogan qui mettra l’accent sur l’origine et la fraîcheur du produit.

Davantage de contrôles

Le logo Spar sera également clairement présent sur tous les emballages.  Outre les conditionnements neufs, il y a aura davantage de contrôles sur la fraîcheur des différents produits.  De plus de nouvelles recettes ont été créées pour les soupes, toutes fabriquées par un producteur belge.


 
Une attention particulière est également accordée à la durabilité.  Ainsi, les 'maatjes' sont certifiés MSC, ce qui indique qu’ils proviennent d'élevages durables.  Bientôt, les moules, le poisson frais, les plats préparés et les légumes pré-emballés seront également dotés d'un nouvel emballage.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur: Il y a pire encore

20/10/2017

Travailler dans le secteur FMCG n’est pas une partie de plaisir. Rares sont ceux qui ont le sourire, la plupart souffrent en silence. La preuve dans la rubrique hebdomadaire ironique de RetailDetail Food, truffée cette fois de conseils  utiles.

RetailDetail Food #24 est publié en ligne

20/10/2017

L’accès aux magasins des centres urbains est-il de plus en plus difficile ?  Ce problème se répercute-t-il sur leur CA, prennent-ils des mesures ?  Le nouveau numéro du journal RetailDetail Food personnalisé approfondit le sujet.

Les substituts de viande ont le vent en poupe

20/10/2017

Ces trois dernières années, la vente de substituts de viande a augmenté de pas moins de 40%.  Depuis, un quart des ménages belges achète de temps en temps un substitut de viande et l’offre de ces produits s’est fortement diversifiée.

Metro : légère croissance en 2016/2017

20/10/2017

Selon un rapport provisoire, le chiffre d’affaires de l’allemand Metro a progressé de 1,6% durant l’exercice comptable  2016/2017. Sur base comparable il est également question d’une croissance, bien que minime. Metro se dit satisfait.

Le mauvais temps affecte les ventes de glace d’Unilever

19/10/2017

Durant le trimestre écoulé le géant anglo-néerlandais des produits de grande consommation Unilever a vu ses ventes de glace chuter de 6,7% en Europe. En cause : la météo défavorable durant l’été.

Danone modifie la structure de son management

19/10/2017

Le géant français des produits laitiers Danone a décidé de modifier la structure de son management. Désormais l’actuel directeur général Emmanuel Faber combinera sa fonction avec celle de président du conseil d’administration.

Back to top