Nouveaux emballages pour les produits frais de Spar

Nouveaux emballages pour les produits frais de Spar

Les produits frais de la chaîne de supermarchés Spar seront conditionnés dans de nouveaux emballages.  Dorénavant, chaque catégorie aura son propre slogan qui mettra l’accent sur l’origine et la fraîcheur du produit.

Davantage de contrôles

Le logo Spar sera également clairement présent sur tous les emballages.  Outre les conditionnements neufs, il y a aura davantage de contrôles sur la fraîcheur des différents produits.  De plus de nouvelles recettes ont été créées pour les soupes, toutes fabriquées par un producteur belge.


 
Une attention particulière est également accordée à la durabilité.  Ainsi, les 'maatjes' sont certifiés MSC, ce qui indique qu’ils proviennent d'élevages durables.  Bientôt, les moules, le poisson frais, les plats préparés et les légumes pré-emballés seront également dotés d'un nouvel emballage.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

Back to top