Pauwel Wiertsema, nouveau patron de HelloFresh Benelux

Pauwel Wiertsema nieuwe baas HelloFresh Benelux

Huit ans après avoir co-fondé la branche néerlandaise de HelloFresh, la CEO Maartje Frederiks quitte le navire. Pauwel Wiertsema, actuellement COO du livreur de box repas, lui succède.


« Mission accomplie »

Frederiks fera ses adieux à HelloFresh début septembre. Dans le communiqué de presse la CEO parle d’une décision difficile, mais elle considère sa mission en tant que fondatrice de l’entreprise comme accomplie. Elle estime que le temps est venu pour « une nouvelle aventure ». « Je sais que je quitte une entreprise unique et attrayante. Je suis fière de ce que nous avons atteint, alors que beaucoup n’y croyaient pas. Au fil des années nous avons élargi notre offre, nous avons amélioré notre service en permanence et nous sommes devenus leader du marché », explique-t-elle dans un communiqué de presse.


Son successeur, Pauwel Wiertsema, était déjà membre de la direction et 'chief operations officer' au sein de HelloFresh. Le processus de succession de sa fonction actuelle a également été mis en route, précise l’entreprise.