RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Beyond Meat
  • Sujets Marketing
  • Géographie Etats-Unis
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Pourquoi Beyond Meat supprime le mot « viande » de son nom

icon
Food1 août, 2025

Beyond Meat fait ses adieux au mot « Meat » dans son nom de marque et s’appelle désormais simplement « Beyond ». L’entreprise américaine souhaite se profiler plus clairement comme un producteur de protéines végétales, et non d’imitations de viande.

Focus sur les protéines végétales

« Ce dans quoi nous excellons, c’est dans la production de protéines », déclare le fondateur et PDG Ethan Brown dans une interview avec Fast Company. Il souhaite positionner sa marque comme producteur de protéines végétales, plutôt que de développer uniquement des produits qui imitent les variantes animales : « Pourquoi ne pas simplement regarder la quantité de protéines que vous consommez chaque jour, et essayer de remplacer autant que possible par des options végétales, sous n’importe quelle forme ? »

Lire la suite
Devenez membre
En savoir plus sur... Food
Voir plus
  • icon
    Food10 novembre, 2025
    Bonduelle enregistre une baisse de son chiffre d’affaires au premier trimestre

    Au premier trimestre de son exercice 2025-2026 (juillet, août et septembre), Bonduelle a enregistré une légère baisse de son chiffre d'affaires, qui s'est établi à 519,8 millions d'euros. Le groupe parle de performances conformes à celles de l'année dernière, dans un marché volatil caractérisé par une faible demande des consommateurs.

  • icon
    Food10 novembre, 2025
    Après les promotions 2+5 : rayons vides et enquête fédérale

    Les promotions exceptionnelles proposées la semaine dernière par Albert Heijn et Colruyt – sept produits pour le prix de deux – ont provoqué une ruée. Les clients ont déjà été déçus ce week-end, mais le ministre de la Protection des consommateurs, Rob Beenders, annonce désormais l'ouverture d'une enquête.

  • icon
    Food7 novembre, 2025
    [Filet Pur] Hors de prix et sous-estimé

    Un témoignage oculaire passionnant d’une bataille héroïque bien que sanglante avec le fier leader du marché dans le rôle du Chevalier Noir ? C’est uniquement dans Filet Pur. Lecteurs sensibles, s’abstenir...

Événements
  • 20
    Nov
    RETAILDETAIL NIGHT 2025
Les plus lus
  • icon
    Food24 octobre, 2025
    Carrefour prépare la vente de sa filiale roumaine
  • icon
    Food22 octobre, 2025
    La chaîne de boulangeries française Copains devient Copines à Bruxelles
  • icon
    Food13 octobre, 2025
    Aldi Belgique nomme Dirk Moyaert au poste de PDG
  • icon
    Mode10 octobre, 2025
    G-Star lance la plateforme de revente Rewear en Belgique et en France
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer