RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Carrefour
  • Sujets Marketing
  • Géographie France
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Pourquoi Carrefour lance-t-il « le programme de fidélité le plus généreux de France » ?

icon
Food16 janvier, 2025

Cette semaine, Carrefour a lancé un tout nouveau programme de fidélité en France, le « Club Carrefour ». Son ambition ? Attirer 500 000 nouveaux membres, non seulement avec des réductions, mais aussi avec une expérience d’achat améliorée.

Réductions sur les fruits et légumes

Carrefour compte quelque 14 millions de détenteurs de cartes sur son marché national, mais l’année dernière, le distributeur en a perdu jusqu’à 150 000. Cette perte est en partie due à une nouvelle loi limitant les remises sur les produits alimentaires, d’hygiène et de beauté, mais aussi au fait que le distributeur utilisait jusqu’à présent des mécanismes de fidélisation différents selon le format du magasin : par exemple, les détenteurs de cartes bénéficiaient de remises de 10 % sur les fruits et légumes dans les supermarchés, mais pas dans les hypermarchés ou en ligne. Cette situation était source de frustration.

Lire la suite
Devenez membre
En savoir plus sur... Food
Voir plus
  • icon
    Food8 juillet, 2025
    Colruyt reçoit le feu vert pour une nouvelle usine d’embouteillage sur le site de Léberg

    Colruyt Group a reçu de la part du gouvernement flamand un permis pour réaménager l'ancien site du producteur de boissons gazeuses Léberg Bronnen à Roosdaal. Le groupe de distribution prévoit d'y établir une nouvelle usine d'embouteillage et de production de boissons.

  • icon
    Food8 juillet, 2025
    Westfalia Fruit renforce sa position dans le foodservice

    Westfalia Fruit, leader du marché de l'avocat, a conclu l'acquisition de Greenpoint Trading, une société néerlandaise de foodservice spécialisée dans les avocats et propriétaire de la marque Avojoy.

  • icon
    Food8 juillet, 2025
    Un Albert Heijn à Anvers mis en cause pour ses heures d’ouverture

    Le supermarché Albert Heijn de la Groenplaats d'Anvers, ouver jusqu'à 22 heures depuis quelques semaines, a dû à nouveau modifier ses heures d'ouverture à la suite d'une plainte de l'organisation d’entrepreneurs indépendants NSZ.

Événements
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
  • 25
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2025
Les plus lus
  • icon
    Food13 juin, 2025
    « Carrefour cherche acquéreur pour sa filiale italienne »
  • icon
    Food17 juin, 2025
    Colruyt Group vend 81 supermarchés français à Intermarché
  • icon
    Food11 juin, 2025
    Picnic ouvre un centre de distribution de pointe pour le commerce électronique en Allemagne
  • icon
    Mode13 juin, 2025
    [En images] H&M teste la mode enfantine haut de gamme aux Galeries Lafayette
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer