Spar (r)ouvre quatre points de vente

Spar (r)ouvre quatre points de vente

Au cours de ces derniers mois la chaîne de magasins Spar a ouvert 2 nouveaux magasins, à Boussu et Wasseiges, et rouvert 2 points de vente après rénovation, à Gand et Pepingen.

Bâtiments basse consommation

La nouvelle filiale de Boussu, exploitée par Elio Liva et David Ceri, est un ancien magasin O’Cool converti en Spar. Il a ouvert ses portes hier et  occupe une surface de 505 m². Une attention particulière a été accordée aux mesures permettant de réduire la consommation énergétique. En septembre la chaîne a ouvert un autre magasin basse consommation (450m²)  à Wasseiges, exploité par Raphaël Macaluso.


Par ailleurs en septembre deux points de vente Spar ont rouvert leurs portes après rénovation. Pour Spar De Poel dans le centre de Gand, installé sur les lieux depuis plus de dix ans, les travaux auront duré deux semaines.  


Le point de vente Spar à Pepingen, qui existe depuis 1991, a fermé durant une semaine pour le renouvellement du système de caisses, la mise en place d’un service traiteur et le réaménagement de l’entrée/sortie du magasin.

 

Tags: