Twix redevient (temporairement) Raider

Twix redevient (temporairement) Raider

Mars a mis sur pied une promotion qui ravira les nostalgiques : sa célèbre barre chocolatée Twix revêtira temporairement un emballage rétro avec son nom d’origine Raider. C’est ainsi que le coupe-faim s’est appelé jusqu’en 1991.

Uniquement aux Pays-Bas, mais …

« Il y a encore des consommateurs qui nous demandent quand Raider reviendra », explique Emily Bom de Mars, « c’est pourquoi nous avons décidé de réintroduire temporairement Raider sur le marché néerlandais. » L’action s’avère d’ores et déjà un coup médiatique, car sur les réseaux sociaux la renaissance de Raider se répand comme une traînée de poudre.

 

Cette édition ‘rétro’ limitée serait disponible uniquement aux Pays-Bas, mais les filiales belges d’Albert Heijn se fournissent aussi auprès de la division néerlandaise du fabricant de snack. Pour l’instant la branche belge de Mars n’envisage pas encore de lancer l’action dans d’autres supermarchés belges.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

Back to top