Hema ouvre son premier flagship store belge selon le concept international

Hema ouvre son premier flagship store belge selon le concept international

Ce mercredi 6 décembre l’enseigne néerlandaise Hema a ouvert son premier flagship store belge selon la formule internationale à la Place de la Monnaie à Bruxelles. Fin de cette semaine un magasin de ce type ouvrira également à Anvers.

‘Lekker Hema’

L’une des innovations marquantes de cette formule internationale est le nouveau concept ‘Lekker Hema’ pour les restaurants et les départements food. Les restaurants ont été entièrement réaménagés avec des comptoirs séparés où les clients peuvent se faire préparer des salades, des frites faites maison, des pâtes, pizzas et potages frais, ainsi que des sandwichs sains. Les restaurants ne sont plus exploités par le personnel de magasin, mais par une équipe horeca spécialisée.


Ces derniers mois la formule internationale a déjà été déployée dans 70 magasin belges et 316 magasins néerlandais de petit format. A présent le groupe teste le concept pour grand format dans cinq points de vente, notamment à Bruxelles et Anvers. Les trois autres magasins pilotes se situent aux Pays-Bas.


Dans ce nouveau concept la surface de vente est subdivisée en différents univers, regroupant les produits de manière claire et logique. Dans le rayon produits de beauté, au look totalement neuf, l’enseigne joue la carte de l’expérience, avec la possibilité de tester de multiples produits.

 

Galerie de photos

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Bientôt une filiale de la société financière d’Alibaba à Bruxelles ?

23/01/2018

Le géant chinois d’internet Alibaba envisage l’ouverture à Bruxelles d’une filiale de sa société sœur Ant Financial, spécialisée dans les produits financiers, comme Alipay. Pour l’instant aucune décision définitive n’a encore été prise.

Unilever supprime des emplois au sein de son équipe de vente

22/01/2018

Unilever Belgium réorganise son équipe de représentants commerciaux. Ceci entraînera la perte de onze emplois, confirme l’entreprise à la rédaction de RetailDetail.

Le Woluwe Shopping Center passe aux mains d’un groupe néerlandais

22/01/2018

La société néerlandaise Eurocommercial Properties est parvenue à un accord sur l’acquisition du Woluwe Shopping Center.  Le montant de la transaction s’élève à 425 millions d’euros.

Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

Back to top