Hema ouvre son premier flagship store belge selon le concept international

Hema ouvre son premier flagship store belge selon le concept international

Hema ouvre son premier flagship store belge selon le concept international

Ce mercredi 6 décembre l’enseigne néerlandaise Hema a ouvert son premier flagship store belge selon la formule internationale à la Place de la Monnaie à Bruxelles. Fin de cette semaine un magasin de ce type ouvrira également à Anvers.

‘Lekker Hema’

L’une des innovations marquantes de cette formule internationale est le nouveau concept ‘Lekker Hema’ pour les restaurants et les départements food. Les restaurants ont été entièrement réaménagés avec des comptoirs séparés où les clients peuvent se faire préparer des salades, des frites faites maison, des pâtes, pizzas et potages frais, ainsi que des sandwichs sains. Les restaurants ne sont plus exploités par le personnel de magasin, mais par une équipe horeca spécialisée.


Ces derniers mois la formule internationale a déjà été déployée dans 70 magasin belges et 316 magasins néerlandais de petit format. A présent le groupe teste le concept pour grand format dans cinq points de vente, notamment à Bruxelles et Anvers. Les trois autres magasins pilotes se situent aux Pays-Bas.


Dans ce nouveau concept la surface de vente est subdivisée en différents univers, regroupant les produits de manière claire et logique. Dans le rayon produits de beauté, au look totalement neuf, l’enseigne joue la carte de l’expérience, avec la possibilité de tester de multiples produits.

 

Galerie de photos

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Cette année, Amazon Prime Day assure le spectacle et la controverse

17/07/2018

Les membres d’Amazon Prime fêtent leur Prime Day aujourd’hui. L’importance de cette journée de shopping à bas prix tant controversée ne cesse de croître : Amazon a débuté le festival avec des concerts et les concurrents proposent des prix cassés.

Les ventes de PC augmentent pour la première fois en six ans

13/07/2018

Pour la première fois en 6 ans de temps, les ventes de PC ont à nouveau progressé de 1,4% au deuxième trimestre 2018. Selon les bureaux d’étude Gartner et IDC, la hausse du CA est principalement due à la croissance sur les marchés d’affaires.

Retailhub Inspiration Tour : Le ‘parcours client’ en pleine mutation

09/07/2018

Découvrez le Retailhub de RetailDetail à Anvers : un haut lieu pour les professionnels du secteur qui y vivront l’avenir du retail au travers d’une plateforme unique au Benelux avec ses 1250 m² de technologies innovantes et de tendances marquantes.

La Loterie Nationale veut lancer sa propre chaîne de magasins

06/07/2018

La Loterie Nationale projette d’ouvrir sa propre chaîne de magasins et recherche déjà des emplacements appropriés à Anvers, Gand, Liège et Namur.

« La fusion entre Karstadt et Kaufhof quasiment finalisée »

05/07/2018

Le canadien Hudson’s Bay a conclu un deal avec l’autrichien Sigma Holding, propriétaire de l'enseigne allemande Karstadt. Selon les médias allemands, un accord provisoire a été signé, mais selon les Canadiens les choses n'en sont pas encore là.

Action d’été : Découvrez Anvers en tant que labo international du retail

04/07/2018

Anvers, cité avant-gardiste, fait figure de laboratoire pour le retail: des enseignes internationales et start-ups y testent des concepts innovants. Découvrez ces nouvelles tendances avec ‘Antwerp hunt’ et profitez d’une réduction estivale exclusive.