Nouveau CEO pour Makro Belgium

Nouveau CEO pour Makro Belgium

Vincent Nolf a été nommé comme nouveau CEO de Makro Cash & Carry Belgium. Il succède à Antonio Baptista. Nolf était déjà CEO de Metro, la société sœur de Makro dédiée à l’horeca.

Développement en commun du nouveau concept

Baptista ne quittera pas l’entreprise dans l’immédiat. Durant une période de transition, il restera en fonction en tant que COO de Makro. Baptista collaborait déjà avec son successeur depuis un certain temps : tous deux sont à la base du nouveau concept de Makro en Belgique.


« Je suis heureux d’avoir participé au redéploiement de l’enseigne MAKRO telle que nous la connaissons aujourd’hui. L’année dernière, nous avons défini une toute nouvelle stratégie pour MAKRO qui, je l’espère, sera poursuivie avec le même élan qu’à son lancement. Durant les prochains mois, je me retirerai petit à petit, afin de donner la chance à mon successeur de prendre les commandes. J’ai pleine confiance en lui pour mener à bien la transformation », déclare Baptista.


 « Je continuerai sur la voie qui a été tracée par Antonio Baptista. MAKRO est déjà une marque forte, mais je compte bien la renforcer davantage dans les prochaines années, grâce à notre nouvelle stratégie », ajoute Nolf.

 

Tags: