RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises Frasers
  • Sujets Acquisition
  • Géographie Royaume-Uni
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Frasers se lance dans le « retailtainment » avec We Do Play

icon
Général27 août, 2025

Le groupe britannique de sport et de mode Frasers élargit ses horizons en prenant une participation minoritaire dans We Do Play, un exploitant de terrains de golf miniatures et de parcs à trampolines, entre autres. L’entrepreneur Mike Ashley y voit de nombreuses possibilités de synergie.

« Des synergies parfaites »

Frasers n’a pas précisé le montant de l’investissement, mais a fait part d’une ambition claire. « Les marques innovantes de We Do Play s’alignent parfaitement sur notre vision d’un écosystème de consommation moderne et expérientiel« , a déclaré James France, directeur des acquisitions, selon Reuters. Le partenariat offrirait des « synergies parfaites » avec le portefeuille existant, y compris la chaîne Sports Direct.

We Do Play exploite divers types de salles de sport et de jeux, notamment des terrains à trampoline sous le nom de Flip Out et des terrains de golf miniature Putt Putt Social. De plus, l’entreprise prévoit d’ouvrir plus de 40 nouveaux parcs de jeux Activate au Royaume-Uni au cours des prochaines années.

L’investissement s’inscrit dans la stratégie plus large de Frasers, qui a investi massivement dans divers secteurs au cours des derniers mois. Par exemple, le groupe a récemment tenté de prendre le contrôle du conseil d’administration de Debenhams et a tenté en vain d’acquérir le fabricant de sacs Mulberry. Avec sa participation dans We Do Play, Frasers mise sur le marché des loisirs en pleine croissance, puisque les expériences et les interactions sociales jouent un rôle de plus en plus important dans les dépenses de consommation.

En savoir plus sur... Général
Voir plus
  • icon
    Général17 novembre, 2025
    Wish, Temu, AliExpress, eBay, Joom et Amazon ont également vendu des produits illégaux, selon la France

    L’autorité française de surveillance des consommateurs a constaté qu’outre Shein, Wish, Temu, AliExpress, eBay, Joom et Amazon proposaient également des produits illégaux en France. Le ministre du Commerce Serge Papin a saisi la justice et souhaite aborder le sujet au niveau européen. Protéger les détaillants locaux Selon la Direction générale...

  • icon
    Général14 novembre, 2025
    Google se lance dans le shopping à l’IA aux États-Unis

    Google active le shopping guidé par l'IA aux États-Unis, y compris la possibilité de passer automatiquement commande en cas de baisse des prix. Search AI-Mode et Gemini s'appuient sur les informations produit que les commerçants en ligne téléchargent depuis des années sur Google Shopping.

  • icon
    Général14 novembre, 2025
    Wibra termine l’année avec 71 magasins en Belgique

    Wibra a considérablement accéléré son expansion en Belgique cette année : avec l'ouverture d'un nouveau magasin à Zemst la semaine dernière, le discounter compte désormais 71 succursales.

Événements
  • 20
    Nov
    RETAILDETAIL NIGHT 2025
Les plus lus
  • icon
    Food24 octobre, 2025
    Carrefour prépare la vente de sa filiale roumaine
  • icon
    Food22 octobre, 2025
    La chaîne de boulangeries française Copains devient Copines à Bruxelles
  • icon
    Food3 novembre, 2025
    Albert Heijn repousse les limites promotionnelles avec des offres « 2 + 5 gratuits »
  • icon
    Mode14 novembre, 2025
    Vinted se lance aux États-Unis
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer