RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • À propos de nous
  • Contacter
  • Abonnez-vous
  • Connectez-vous user
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
  • Hunt
  • RetailHub
  • Advertising & Partnerships
    • Online advertising
    • Print advertising
    • Event partnerships
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • À propos de nous
  • Contacter
  • Connectez-vous user
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
  • Hunt
  • RetailHub
  • Advertising & Partnerships
    • Online advertising
    • Print advertising
    • Event partnerships
thumb
Écrit par Yoni Van Looveren
Dans cet article
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Hudson’s Bay souhaite investir 1 milliard d’euros dans Galeria Kaufhof

iconGénéral14 March, 2016

Ces 5 à 7 prochaines années, Hudson’s Bay prévoit d’investir jusqu’à 1 milliard d’euros dans la chaîne de supermarchés Galeria Kaufhof. C’est ce que déclare le CEO Jerry Storch au journal allemand Handelsblatt.

Une modernisation

Le groupe canadien, qui est le propriétaire de Galeria Kaufhof depuis l’année dernière, souhaite surtout investir en Allemagne où il existe encore des opportunités pour la chaîne de supermarchés, selon le groupe. Les magasins allemands doivent être modernisés et le marché online est également pris en considération. Selon Storch, les supermarchés dans le monde entier ont trop peu investi dans l’online. Aujourd’hui, Kaufhof compte près de 100 magasins dans 80 villes allemandes.

Les activités de modernisation débuteront déjà ces prochaines semaines. Une première phase prévoit la rénovation de 10 filiales. Un montant de 30 millions d’euros est prévu pour le renouvellement du magasin situé à Düsseldorf.

A l’avenir, de nouvelles marques seront proposées dans le but d’attirer un nouveau public. On pense surtout aux marques qui plaisent à une clientèle jeune. En Allemagne, Hudson’s Bay souhaite ouvrir près de 40 magasins de la chaîne outlet Saks Fifth Off.

Pour terminer, l’entreprise se concentrera aussi sur la poursuite de son expansion internationale, avec le Benelux qui, en plus des marchés allemands, représente une opportunité pour Hudson’s Bay, le groupe qui possède déjà les grands magasins Inno en Belgique.

Tiens-toi à jour

Recevez nos newsletters gratuites et ne manquez pas les dernières actualités retail.

Abonnez-vous
logo

Ces 5 à 7 prochaines années, Hudson’s Bay prévoit d’investir jusqu’à 1 milliard d’euros dans la chaîne de supermarchés Galeria Kaufhof. C’est ce que déclare le CEO Jerry Storch au journal allemand Handelsblatt. Une modernisation Le groupe canadien, qui est le propriétaire de Galeria Kaufhof depuis l’année dernière, souhaite surtout investir en Allemagne où il existe encore des opportunités pour la chaîne de supermarchés, selon le groupe. Les magasins allemands doivent être modernisés et le marché online est également pris en considération. Selon Storch, les supermarchés dans le monde entier ont trop peu investi dans l’online. Aujourd’hui, Kaufhof compte près de 100 magasins dans...

Plus sur Général
Voir plus
  • iconElectro12 August, 2022
    Les cafés et les boutiques font place aux tatouages et aux plats à emporter

    En dix ans, les rues commerçantes belges ont considérablement changé. Les ateliers de réparation de smartphones, les plats à emporter et les salons de tatouage se sont multipliés, tandis que les cafés, les boutiques pour dames et... les vidéoclubs disparaissent.

  • iconGénéral12 August, 2022
    Juge : « Il n’est pas clair que commander oblige à payer »

    Un bouton de commande ne suffit-il pas pour faire comprendre aux clients qu'ils doivent payer ? Un juge d'Amsterdam a décidé que ce n'était pas le cas.

  • iconFood10 August, 2022
    Ochama livre désormais en Belgique, en France et en Allemagne

    Le supermarché en ligne sino-néerlandais Ochama poursuit son expansion européenne : les Belges, Français et Allemands peuvent désormais se faire livrer à domicile. Étrange : l’opération n’est annoncée qu’en chinois.

Événements
  • 14
    Sep
    Captains of Retail
  • 22
    Sep
    RetailDetail Day 2022
  • 13
    Oct
    Human Resources & People Congress
  • 20
    Oct
    Trade & Shopper Marketing Congress
  • 24
    Nov
    RetailDetail Night 2022
Les plus lus
  • iconFood19 July, 2022
    Le spécialiste du bio en ligne Kazidomi rachète son concurrent français Smartfooding
  • iconFood28 July, 2022
    La Belgique est le point faible de Carrefour
  • iconFood18 July, 2022
    En images : Aldi ouvre un supermarché sans caisses à Utrecht
  • iconFood10 August, 2022
    Ochama livre désormais en Belgique, en France et en Allemagne
Suivre RetailDetail
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Anvers
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal - Meir 78 2000 Anvers
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2022 RetailDetail
conditions générales | politique en matière de protection de la vie privée
+32 3 500 89 59 info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
SAVE & ACCEPT