RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
  • Newsletters
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Yoni Van Looveren
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

icon
Général7 décembre, 2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Restructuration

Vraisemblablement la mission de Vansteenkiste consistera également à procéder à une restructuration, vu son expérience dans ce domaine. En effet en 2015 il a occupé la fonction de directeur de restructuration chez le prestataire de services techniques Imtech lorsque celui-ci s’est trouvé en difficulté.  Il a également été impliqué dans le règlement de la faillite du groupe retail Macintosh en tant que conseiller du bureau de management  Alvarez & Marsal. En outre il a travaillé chez NS Hispeed, Vion (transformateur de viande), Mobistar et Six Flags Belgique.

Longtemps Intertoys a fait partie de Blokker Holding, qui récemment a cédé l’enseigne dans le cadre de sa nouvelle stratégie. Depuis lundi l’investisseur britannique Alteri est officiellement propriétaire de l’enseigne de jouets, qui compte environ 400 magasins répartis en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Luxembourg.

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter

 

 

En savoir plus sur... Général
Voir plus
  • icon
    Général18 septembre, 2026
    Action s’implante en Slovénie

    Vendredi, la chaîne néerlandaise de magasins discount non alimentaires Action a ouvert son premier magasin en Slovénie. Il s'agit déjà du seizième marché pour ce détaillant en pleine expansion. La Bulgarie suivra prochainement.

  • icon
    Général18 septembre, 2026
    Amazon Benelux à la recherche d’un nouveau responsable suite au départ d’Eva Faict

    Eva Faict quitte Amazon après onze ans au sein de l'entreprise. La directrice nationale pour la Belgique et les Pays-Bas, qui a participé à la création d'Amazon.com.be, a choisi d'occuper un nouveau poste en dehors de cette entreprise de commerce électronique.

  • icon
    Général17 septembre, 2026
    La relance belge continue de hanter Wibra : une facture de plusieurs millions menace

    Les conséquences juridiques de la faillite belge de Wibra en 2020 continuent de hanter l'enseigne. Selon le dernier rapport annuel, une décision du tribunal du travail de Liège pourrait encore lui coûter jusqu'à 4,1 millions d'euros. Le procès remonte à 2023, mais traîne encore aujourd'hui.

Événements
  • 24
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2026
  • 19
    Nov
    RETAILDETAIL NIGHT 2026
Les plus lus
  • icon
    Mode19 août, 2026
    La chaîne de mode flamande e5 revient en Wallonie avec de grandes ambitions
  • icon
    Général26 août, 2026
    Les sites Shopping Cora sont déjà loués à 95 %
  • icon
    Mode4 septembre, 2026
    H&M quitte la chaussée d’Ixelles pour un plus grand magasin sur l’avenue Louise
  • icon
    Mode20 août, 2026
    Pourquoi Sézane lève le pied : une qualité supérieure, une nouvelle identité
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
Depuis 2009, RetailDetail est la plateforme B2B de référence pour le secteur de la distribution en Europe.
En tant que "média 100 % fiable " et communauté dynamique du secteur de la distribution, RetailDetail propose chaque jour aux professionnels des actualités fiables, des informations perspicaces et des analyses pertinentes issues du secteur.
De plus, RetailDetail rassemble les acteurs du marché à travers des événements inspirants et des visites exclusives de magasins, où le partage des connaissances, le réseautage et l'innovation occupent une place centrale.
footer-logo
Adresse postale
Genuastraat 1/41
2000 Antwerp
Contact & adresse
A propos de nous
info@retaildetail.be

© 2026 RetailDetail