RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Bike RepublicColruyt GroupJimsNewpharma
  • Les sujets Marketing
  • Géographie België
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Une nouvelle campagne montre les ambitions de Colruyt Group en matière de santé

icon
Général12 mars, 2025
Colruyt Group

Dans une nouvelle campagne, Colruyt Group montre comment Bike Republic, Jims, Boni Plan’t et Newpharma aident les consommateurs à vivre plus sainement. L’entreprise veut devenir un acteur crédible et fiable dans le domaine de la santé.

Un large éventail

Depuis plusieurs années, Colruyt Group se concentre davantage sur la santé et le bien-être. Avec une nouvelle campagne sur les médias sociaux et la page d’accueil « Pas à pas vers une vie plus saine », le groupe renforce son ambition à long terme de devenir un acteur crédible et fiable dans le domaine de la santé. La campagne débute aujourd’hui et se poursuit jusqu’à la mi-avril.

En jouant sur quatre marques différentes dans la campagne, Colruyt Group montre l’étendue de sa gamme de produits et de services dans le domaine de la santé. « Le message pour nos clients : que vous fassiez de l’exercice quatre fois par semaine, que vous planifiez une journée végétarienne hebdomadaire, que vous preniez votre vélo un peu plus souvent ou que vous donniez un coup de pouce vitaminique à votre corps, Colruyt Group est là pour vous aider à vivre plus sainement. »

Pour les clients et les employés

Le détaillant souhaite soutenir ses clients et faire en sorte qu’un mode de vie sain soit facile à adopter pour tous. Un exemple récent est Jims Health Club, une plateforme en ligne où les gens reçoivent des conseils et des recettes personnalisés. « C’est ainsi que nous donnons aux clients les moyens de prendre leur santé en main », explique l’enseigne.

Les employés peuvent accéder à des services de santé internes et à une offre de formation à la croissance portant sur les techniques d’exercice, l’école du dos, l’affirmation de soi, la résilience et la concentration. « L’objectif ? Des employés qui se sentent bien dans leur peau, physiquement, mentalement et socialement. Nous considérons qu’il s’agit d’une situation gagnant-gagnant, car lorsque les employés s’épanouissent, l’entreprise fait de même. »

Plus sur Général
Voir plus
  • icon
    Général16 juin, 2025
    L’IA « agentique » est-elle l’avenir du retail ?

    La prochaine génération d'intelligence artificielle ne se contentera pas de fournir des réponses, mais exécutera également des tâches de manière autonome. L'« IA agentique » – une IA autonome et ciblée – promet de bouleverser le paysage du commerce de détail. Mais le secteur est-il prêt ?

  • icon
    Général16 juin, 2025
    Presque toutes les boutiques en ligne belges enfreignent la loi

    Presque toutes les boutiques en ligne belges qui vendent du matériel de bricolage, des jouets ou des articles pour bébés enfreignent la loi. La plupart des commerçants adaptent leur boutique en ligne après avoir reçu un avertissement.

  • icon
    Général16 juin, 2025
    « Les acheteurs trompent les détaillants avec l’IA » : l’avenir du retail en six bouleversements

    Les consommateurs trompent les retailers avec l'IA et choisissent les marques maison dès qu'ils le peuvent. Heureusement, les détaillants peuvent encore gagner de l'argent grâce à d'autres activités que le commerce de détail. Bain & Company décrit six tendances qui pourraient redessiner le secteur au cours des dix prochaines années.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
  • 25
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2025
Les plus lus
  • icon
    Food23 mai, 2025
    « Ahold Delhaize a cherché à acquérir Carrefour »
  • icon
    Food2 juin, 2025
    Nouvelles rumeurs de méga-fusion entre Aldi Nord et Süd
  • icon
    Food11 juin, 2025
    Picnic ouvre un centre de distribution de pointe pour le commerce électronique en Allemagne
  • icon
    Food13 juin, 2025
    « Carrefour cherche acquéreur pour sa filiale italienne »
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer