Le fondateur de Fun lance un nouveau concept discount Yess!

Le fondateur de Fun lance un nouveau concept discount Yess!

Bart Coeman, fondateur et CEO de la chaîne de magasins de jouets Fun, a lancé un nouveau concept discount, baptisé Yess!, dont le premier point de vente a ouvert ses portes le 24 mars à Roulers.

Pas d’articles de marques

« Je voulais un concept avec des produits à usage quotidien, essentiellement axé sur un public féminin, mais pour toutes les catégories d’âge », explique Coeman à Publimat.


En outre il cherchait des produits peu vendus via internet. « Ce qui ne nous empêchera pas  d’avoir une boutique en ligne. Dans le courant du mois d’avril nous allons lancer notre webshop, qui dès le départ comprendra une grande partie de l’assortiment. »


L’offre complète sera proposée à bas prix et ne comprendra pas d’articles de marques pour cette raison. « Ceci ne signifie pas que nous vendons de la camelote. Au contraire, nos articles sont comparables aux produits de marques, sauf au niveau du prix, qui chez nous est beaucoup plus avantageux. »


Cette année Coeman envisage l’ouverture de deux magasins Yess! supplémentaires, pour lesquels ils recherchent des espaces commerciaux en Flandre orientale et en Brabant flamand.