RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises BolLego
  • Sujets Ouverture de magasin
  • Géographie Anvers
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Pourquoi Lego et Bol ouvrent-ils ensemble un pop-up shop ?

icon
Loisirs31 janvier, 2025

Lego et Bol ouvrent ensemble un pop-up shop de fleurs à Anvers. Les clients peuvent y découvrir et commander immédiatement la collection botanique de la marque de jouets.

Groupe cible adulte

Le pop-up anversois est situé à l’IJzerenwaag, dans le quartier de la mode. Pendant quinze jours, du 1er au 15 février, les amateurs de fleurs peuvent y découvrir les fleurs et les bouquets de la collection Lego Botanical, entièrement réalisée en briques Lego. Grâce à la collaboration avec Bol, chaque visiteur peut commander facilement et rapidement son set préféré via un code QR. C’est ainsi que les achats en ligne et hors ligne se rejoignent : « Nous combinons l’expérience d’un magasin physique avec la commodité des achats en ligne », explique Yasmine van Moortel, chef de projet chez Bol.

Le moment choisi, juste avant la Saint-Valentin, n’est évidemment pas une coïncidence. Avec le magasin de fleurs, Lego souhaite attirer un groupe cible un peu plus âgé : la marque constate en effet que les adultes aiment aussi construire. Dans le magasin, des employés donneront des conseils sur les différentes fleurs et les différents sets de la collection botanique. Les clients pourront également y suivre des ateliers avec des influenceurs. L’année dernière, Lego et Bol avaient déjà ouvert ensemble une première boutique temporaire à Utrecht.

En savoir plus sur... Loisirs
Voir plus
  • icon
    Loisirs4 juillet, 2025
    King Jouet introduit un concept de magasin distinct pour les ‘kidults’

    King Jouet va consacrer un concept de magasin distinct au marché croissant des ‘kidults’, c’est-à-dire des adultes intéressés par les jeux et les jouets. Le premier King’Dultes devrait ouvrir plus tard ce mois-ci à Marseille.

  • icon
    Loisirs2 juillet, 2025
    [En Images] Un aperçu de Kentucky Horsewear

    (publiréportage) Le Valhalla pour tous les amoureux des chevaux ? Il s'agit sans aucun doute de l'un des magasins Kentucky Horsewear. Les concept stores ont subi une véritable métamorphose dans laquelle le style, l'innovation et la qualité ont été privilégiés et l'affichage numérique est également un élément important du concept.

  • icon
    Loisirs27 juin, 2025
    Maxi Zoo fait du surplace malgré 41 nouveaux magasins

    Fressnapf, la société mère allemande de Maxi Zoo, a réalisé un chiffre d'affaires de 870 millions d'euros au premier trimestre 2025. Tant le chiffre d'affaires que le bénéfice sont restés stables, malgré de nombreuses ouvertures de magasins.

Événements
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
  • 25
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2025
Les plus lus
  • icon
    Food13 juin, 2025
    « Carrefour cherche acquéreur pour sa filiale italienne »
  • icon
    Food17 juin, 2025
    Colruyt Group vend 81 supermarchés français à Intermarché
  • icon
    Food11 juin, 2025
    Picnic ouvre un centre de distribution de pointe pour le commerce électronique en Allemagne
  • icon
    Mode13 juin, 2025
    [En images] H&M teste la mode enfantine haut de gamme aux Galeries Lafayette
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer