Èggo lance un service de rénovation pour permettre à ses clients de moderniser leur cuisine sans remplacer les meubles. Pour ce faire, le fabricant de cuisines propose une collection de revêtements en vinyle.
Rénover sans remplacer
Èggo lance un service de rénovation qui permet de recouvrir les meubles et les armoires de cuisine de films vinyles autocollants, même pour ceux qui ne possèdent pas de cuisine de la marque. Le service de revêtement en vinyle est actuellement disponible dans huit salles d’exposition pilotes en Belgique francophone, dont Beauraing, Nivelles et Ciney. Un lancement national est prévu en 2026.
« Les enjeux de demain en termes de durabilité nous ont poussés à repenser notre modèle en profondeur. Innover, pour nous, c’est répondre à des besoins concrets de manière responsable. Nous avons réfléchi à une solution concrète pour prolonger la durée de vie de nos cuisines. En proposant un relooking sans remplacement du mobilier, nous offrons à nos clients une solution durable, abordable et exclusive sur le marché belge », explique Frédéric Taminiaux, CEO.
Créée en 2007, l’entreprise familiale belge Èggo compte aujourd’hui 74 points de vente principalement en Belgique, au Grand-Duché du Luxembourg et en Espagne. En 2023, le groupe a réalisé 20.000 projets sur mesure pour ses clients.


