RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises IKEA
  • Sujets Marketing
  • Géographie Belgique
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Ikea déploie un nouveau système de points de fidélité pour les clients

icon
Maison & Déco2 juillet, 2025

Ikea lance un programme de fidélité renouvelé pour les membres Ikea Family. Grâce au nouveau système de points, les clients reçoivent des réductions personnalisées qu’ils peuvent utiliser de manière flexible.

Comme une clé hexagonale

Au lieu d’une réduction de 10 euros pour ceux qui viennent au moins trois fois, comme par exemple le précédent bon de fidilité d’Ikea, le détaillant de meubles opte maintenant pour un système de points plus flexible. Le nouveau système de récompenses valorise également les interactions numériques et est utilisable pour davantage de services.

Les membres peuvent désormais accumuler des points en effectuant des achats en magasin ou en ligne, mais aussi en se connectant à leur compte Ikea, en créant une liste de souhaits ou en prenant rendez-vous pour une planification de cuisine. Ils peuvent ensuite utiliser ces points pour obtenir des réductions sur des produits, des livraisons ou des consommations au restaurant, à la bistro ou dans la boutique suédoise.

Avec le nouveau système, Ikea vise à offrir plus de facilité d’utilisation et de personnalisation. “Nous savons que nous ne sommes pas les premiers à proposer un système de récompenses, mais cela nous a donné l’occasion d’écouter attentivement ce que nos clients considèrent comme vraiment important,” déclare Julie Mexence, Responsable de l’Engagement Client et de la Fidélité chez Ikea Belgique. Comme symbole du système renouvelé, Ikea a d’ailleurs choisi un classique familier : la petite clé hexagonale.

En savoir plus sur... Maison & Déco
Voir plus
  • icon
    Maison & Déco7 juillet, 2025
    [En Images] Van Marcke vend des rêves dans un showroom innovant

    À Alost, Van Marcke a ouvert un showroom rénové selon un concept qui rompt avec les présentations traditionnelles de produits et met l'accent sur l'inspiration, l'accompagnement personnel et la réalisation des rêves de salle de bains.

  • icon
    Maison & Déco1 juillet, 2025
    Swiss Sense lève 100 millions d’euros

    Swiss Sense a réussi à finaliser un refinancement de plus de 100 millions d'euros. Avec cette injection de capital, le spécialiste des lits souhaite accélérer sa croissance internationale et investir massivement dans la numérisation.

  • icon
    Maison & Déco1 juillet, 2025
    FloorHouse faillite : sept magasins fermés

    La chaîne de magasins belge FloorHouse a fermé ses portes le week-end dernier. La chaîne comptait sept magasins, qui ferment désormais tous définitivement.

Événements
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
  • 25
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2025
Les plus lus
  • icon
    Food13 juin, 2025
    « Carrefour cherche acquéreur pour sa filiale italienne »
  • icon
    Food17 juin, 2025
    Colruyt Group vend 81 supermarchés français à Intermarché
  • icon
    Food11 juin, 2025
    Picnic ouvre un centre de distribution de pointe pour le commerce électronique en Allemagne
  • icon
    Mode13 juin, 2025
    [En images] H&M teste la mode enfantine haut de gamme aux Galeries Lafayette
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer