Mercredi, Jysk a ouvert deux nouveaux magasins en Belgique : à Schelle et à Saint-Nicolas. Avec cette double ouverture, le réseau de magasins du détaillant danois passe à 68 succursales.
Des emplacements de choix
Les deux nouvelles succursales sont situées dans des emplacements commerciaux de choix. À Schelle, il s’agit de l’un des plus grands magasins du détaillant en Belgique, qui s’étend sur 2 000 m² dans le populaire centre commercial A12. « C’est l’endroit idéal. Nous avons longtemps cherché un endroit agréable dans ce parc commercial et nous sommes très heureux de l’avoir trouvé », déclare Dennis Landa, retail manager. « L’ouverture d’un magasin aussi grand est la suite logique de notre stratégie d’expansion. Nous sommes convaincus que ce magasin deviendra l’une de nos réussites en Belgique ».
À Saint-Nicolas, le magasin en question s’étend sur 1 250 mètres carrés dans un complexe commercial rénové de la rue August De Boeck. « Nous voulons être présents là où nos clients font leurs achats. Sint-Niklaas est dans notre ligne de mire depuis un certain temps et nous sommes heureux d’y avoir trouvé un emplacement solide. »
Ensemble, les deux magasins fourniront une vingtaine d’emplois supplémentaires. Cette expansion s’inscrit dans la stratégie de Jysks visant à se rapprocher des clients belges. La chaîne danoise de magasins d’ameublement est sur le point d’atteindre 125 magasins : le mercredi 23 juillet, le magasin numéro 69 ouvrira ses portes à Lokeren.