RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Karin Bosteels
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Bestseller reprend huit magasins en gestion propre

icon
Mode26 mars, 2013

Huit magasins à quatre endroits différents

Cette reprise concerne les magasins Vero Moda de Gand, Wijnegem Shopping Center, Turnhout et Roulers, ainsi que les boutiques Jack & Jones à Gand (2), Turnhout et Roulers. Ces points de vente rouvriront leurs portes dès demain.

« Grâce à cette reprise, nous souhaitons offrir à nos clients, tout comme dans nos autres magasins, une expérience d’achat globale. Les clients sont pour ainsi dire immerger dans l’univers Jack & Jones et Vero Moda », commente Bestseller.


Un groupe danois

Vero Moda a été fondé au Danemark en 1987 et est l’une des plus grandes marques sur le marché des vêtements abordables pour dames en Europe. Jack & Jones a démarré en 1989 et est devenu depuis lors l’un des principaux acteurs dans l’industrie du denim.

Les deux marques font partie de Bestseller, une entreprise familiale fondée en 1975 au Danemark. Au niveau mondial le groupe Bestseller compte plus de 15.000 créateurs, vendeurs et employés.

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

En savoir plus sur... Mode
Voir plus
  • icon
    Mode15 octobre, 2026
    Marie Méro ouvre une boutique à Brasschaat

    La marque de mode belge Marie Méro ouvre une nouvelle boutique à Brasschaat. L'entreprise familiale compte désormais quatorze boutiques en propre et voit de nouvelles opportunités de croissance dans les centres commerciaux régionaux.

  • icon
    Mode15 octobre, 2026
    CKS et Mayerline se renforcent mutuellement à Bree

    À Bree, Claes Retail Group a réuni sous un même toit les marques de mode belges CKS et Mayerline, aux côtés d'un magasin JBC situé dans le bâtiment voisin. Les clients apprécient cette combinaison, affirme le détaillant.

  • icon
    Mode13 octobre, 2026
    Norah ouvrira sa première boutique belge à Diest, Hasselt suivra

    Ce n'est pas à Hasselt, comme annoncé précédemment, mais bien à Diest que la chaîne néerlandaise de mode féminine Norah ouvrira sa première boutique belge avant la fin de l'année. « Parfois, les choses avancent plus vite que prévu », déclare le PDG Han Sterk.

Événements
  • 19
    Nov
    RETAILDETAIL NIGHT 2026
Les plus lus
  • icon
    Mode8 octobre, 2026
    Zalando s’implante en France avec un gigantesque centre de distribution
  • icon
    Mode30 septembre, 2026
    La chaîne polonaise de magasins d’usine HalfPrice s’implante dans six centres Shopping Cora
  • icon
    Mode30 septembre, 2026
    Le quatrième trimestre renforce la confiance chez Pepco : succès croissant chez la classe moyenne
  • icon
    Mode22 septembre, 2026
    Controverse chez Converse : Nike retire sa campagne suite à la polémique autour des « symboles du KKK »
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
Depuis 2009, RetailDetail est la plateforme B2B de référence pour le secteur de la distribution en Europe.
En tant que "média 100 % fiable " et communauté dynamique du secteur de la distribution, RetailDetail propose chaque jour aux professionnels des actualités fiables, des informations perspicaces et des analyses pertinentes issues du secteur.
De plus, RetailDetail rassemble les acteurs du marché à travers des événements inspirants et des visites exclusives de magasins, où le partage des connaissances, le réseautage et l'innovation occupent une place centrale.
footer-logo
Adresse postale
Genuastraat 1/41
2000 Antwerp
Contact & adresse
A propos de nous
info@retaildetail.be

© 2026 RetailDetail