RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises C&A
  • Les sujets Marketing
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

C&A lance un programme de fidélisation européen

icon
Mode22 août, 2023
C&A for you

Après un test réussi sur le marché néerlandais, C&A lance son programme de fidélisation « C&A for you » dans plusieurs pays européens. Les membres bénéficient d’offres exclusives, de remises supplémentaires et d’autres avantages. 

Transformation numérique

Après le succès d’un projet pilote aux Pays-Bas, C&A déploie son programme de fidélisation C&A for you en Belgique, en Autriche, en Suisse, en France, en Italie, en Pologne et en Espagne, entre autres pays. Le détaillant récompense ses clients fidèles en leur offrant une prime de bienvenue de 10 %, des offres exclusives et des remises supplémentaires pendant les périodes de soldes.

C&A for you fait partie d’un processus plus large de transformation numérique de la chaîne de mode, qui vise à améliorer le service grâce à une meilleure compréhension des styles, des préférences et des attentes des clients. « Ce programme ne vise pas seulement à récompenser la fidélité ; il s’agit de créer l’expérience d’achat fluide et agréable que notre clientèle mérite », a déclaré Daniel Jimenez, directeur du merchandising de C&A Europe.

Plus sur Mode
Voir plus
  • icon
    Mode15 mai, 2025
    Foot Locker, en difficulté, trouve un nouveau propriétaire

    Le détaillant américain d'articles de sport Dick's Sporting Goods souhaite racheter son homologue Foot Locker. Ce dernier est aux prises avec des chiffres décevants et des droits de douane imminents.

  • icon
    Mode15 mai, 2025
    1 700 emplois menacés chez Burberry

    Burberry s'apprête à supprimer 1 700 emplois à son siège social et dans son usine de trenchs. Aucune fermeture de boutique n'est prévue pour la marque de luxe, dont les ventes sont en hausse.

  • icon
    Mode14 mai, 2025
    Dior perd des données clients dans une cyberattaque

    Dior est la dernière victime en date d'une série de cyberattaques visant des distributeurs. Le 7 mai, la maison de couture a découvert qu'une partie externe non autorisée avait eu accès à une base de données de clients en Chine.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Général12 mai, 2025
    Amazon introduit Haul, son concurrent pour Temu, en Europe
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
  • icon
    Food6 mai, 2025
    Too Good To Go sauve les aliments pour animaux
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer