Caroline Biss a ouvert son premier magasin en Allemagne

Caroline Biss a ouvert son premier magasin en Allemagne

La marque de mode belge Caroline Biss a ouvert son premier magasin allemand à Düsseldorf.  C’est la première fois que la marque s’implante hors des frontières du Benelux et l’ouverture d’un autre point de vente à Cologne est déjà prévue.

Rencontrer la clientèle allemande

Le nouveau point de vente de 200 m² de la marque Caroline Biss a ouvert ses portes dans la Grabenstrasse à Düsseldorf.  Düsseldorf n’a pas été choisi au hasard : c’est la ville de la mode par excellence en Allemagne et elle possède un centre commercial très puissant.


 « Nous accueillons déjà une petite clientèle allemande dans certains de nos magasins belges et néerlandais : des femmes qui, durant leurs vacances, visitent nos boutiques à Knokke, Anvers ou Maastricht, par exemple.  La plupart d’entre elles reviennent chaque saison, c’est pour cette raison que nous avons décidé de les rencontrer chez elles, au sens propre du terme », affirme le CEO Bart Saelen.


La marque Caroline Biss se vend dans des magasins multimarques, mais elle possède également un réseau de magasins propres : quinze en Belgique, neuf aux Pays-Bas et deux au Luxembourg.  La marque ne peut plus s’étendre en Belgique, mais elle souhaite ouvrir encore quelques magasins aux Pays-Bas.