Dans le centre de Gand, Hunkemöller a ouvert le tout premier magasin en Belgique à être aménagé selon le concept de magasin entièrement revu, l’un des piliers du plan de transformation de la marque de lingerie.
« Un look haut de gamme, un prix abordable »
Pour Hunkemöller, l’ouverture de Gand marque le début d’un nouveau chapitre pour la marque en Belgique. Le nouveau concept de boutique est l’un des quatre piliers stratégiques de la transformation de l’entreprise, aux côtés d’une focalisation sur les marchés clés à l’intérieur et à l’extérieur de l’Europe, d’une amélioration du portefeuille de produits et d’une nouvelle identité de marque, d’une nouvelle boutique en ligne et d’une nouvelle application. Hunkemöller veut rester pertinent et actuel dans un marché qui évolue rapidement. Son ambition est de devenir la marque de lingerie la plus fiable et la plus appréciée des femmes dans le monde entier.
« Hunkemöller est plus qu’un simple expert en lingerie depuis près de 140 ans. Nous sommes un partenaire loyal pour des générations de femmes », déclare Brian Grevy, PDG de l’entreprise. « Notre mission est d’offrir aux femmes le soutien-gorge et la lingerie parfaits à chaque moment de leur vie, qui ne sont pas seulement pratiques, mais qui correspondent aussi à leur humeur, à l’étape de leur vie et à leur style personnel. Nous y parvenons grâce à un look haut de gamme à un prix abordable. »
Le magasin de 150 m² situé dans la Veldstraat est conçu pour offrir une expérience d’achat haut de gamme, mais accessible, qui répond aux besoins des clients d’aujourd’hui. Il s’agit d’un environnement accueillant et paisible, avec des espaces modernes et lumineux et un nouveau look, dans lequel l’assistance personnelle et l’expérience du client sont essentielles. Le personnel a reçu une formation approfondie afin de guider au mieux chaque femme dans la recherche de la coupe idéale.