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Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises GucciKering
  • Les sujets Résultats financiers
  • Géographie France
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Gucci enfonce Kering encore plus dans l’abîme

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Mode24 avril, 2025
Gucci store in Milan
© Studio Barcelona / Shutterstock.com

Kering a connu un premier trimestre particulièrement difficile. C’est surtout Gucci, longtemps le moteur du groupe de luxe français, qui est en train d’imploser. L’arrivée d’un nouveau directeur artistique devrait permettre de redresser la barre.

Un quart de chiffre d’affaires en moins

Le chiffre d’affaires de Kering a chuté de 14 %, à 3,88 milliards d’euros. C’est beaucoup plus que la baisse de 3% du chiffre d’affaires de son rival LVMH, maison mère de Louis Vuitton et Dior, entre autres. Le fleuron Gucci, qui représente plus de 40 % des ventes du groupe Kerings, a même vu son chiffre d’affaires trimestriel chuter de 24 %, à 1,57 milliard d’euros.

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