Primark rue Neuve double sa surface de vente

Primark Nieuwstraat is nu dubbel zo groot

L’enseigne de mode discount Primark a doublé la surface de son magasin de la rue Neuve à Bruxelles, le point de vente le plus performant de la chaîne à l’échelle mondiale.


Pas seulement des vêtements

Le magasin rénové occupe une surface totale de 3550 m² répartis sur deux étages. Aux collections pour hommes et femmes se sont ajoutés un département pour enfants, ainsi que des chaussures, des accessoires, de la lingerie, des articles de beauté et de la décoration d’intérieur. Le point de vente compte pas moins de 52 cabines d’essayage et 48 caisses. De plus, Primark propose le Wifi gratuit dans tout le magasin et a prévu quatre zones de repos pour se détendre.


« Nous sommes heureux d’avoir doublé l’espace de vente de notre magasin de la rue Neuve et de pouvoir faire découvrir encore plus de vêtements de qualité à prix abordable aux Bruxellois. La Belgique est un marché important pour nous et nous souhaitons continuer à participer et contribuer aux communautés où nous sommes implantés et vendons nos produits », commente le directeur des ventes Kevin Tulip.


L’enseigne de mode irlandaise détient sept magasins en Belgique. La succursale de la rue Neuve à Bruxelles est le magasin de la chaîne réalisant le chiffre d’affaires par m² le plus élevé à l’échelle mondiale.