RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Maarten Reul
Dans cet article
  • Entreprises Zalando
  • Les sujets Résultats financiers
  • Géographie Duitsland
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Zalando confirme ses prévisions après un excellent premier trimestre

icon
Mode6 mai, 2025
Shutterstock.com

Zalando peut présenter de bons chiffres après le premier trimestre : le chiffre d’affaires a augmenté de 7,9 % pour atteindre 2,4 milliards d’euros et une forte augmentation de la marge bénéficiaire a fait grimper l’EBIT ajusté à 46,7 millions d’euros.

Bon trimestre pour le B2B

La plateforme de mode a réussi à attirer 6 % de clients actifs supplémentaires au premier trimestre (à 52,4 millions) et a ainsi pu augmenter son volume brut (total des marchandises échangées) à 3,5 milliards d’euros. Cependant, c’est la branche B2B, avec ZEOS en particulier, qui a connu une forte croissance (+11,6%).

Comme facteurs de croissance spécifiques, Zalando a cité son programme de fidélité Zalando Plus, qui est désormais actif dans 13 pays (depuis le mois dernier également en Belgique) et qui a déjà pu séduire 15 % des consommateurs, et son offre outlet Lounge by Zalando. Le partenariat exclusif avec Diane von Furstenberg a permis d’attirer sur la plateforme davantage de clients adeptes de la mode.

Grâce à ces performances, Zalando maintient ses perspectives pour l’ensemble de l’année : les Allemands visent une croissance du chiffre d’affaires comprise entre 4 et 9 % et un « AEBIT » compris entre 530 et 590 millions d’euros. Toutefois, ces chiffres ne tiennent pas compte de l’acquisition d’About You, en décembre.

Plus sur Mode
Voir plus
  • icon
    Mode16 mai, 2025
    Le groupe derrière JBC, CKS et Mayerline se lance aux Pays-Bas

    Claes Retail Group (CRG), l'entreprise qui chapeaute les marques de mode belges JBC, CKS et Mayerline, célèbre son 50e anniversaire en enregistrant son meilleur résultat d'exploitation depuis huit ans. Le détaillant vient d'ouvrir un magasin à Sluis, aux Pays-Bas.

  • icon
    Mode15 mai, 2025
    Foot Locker, en difficulté, trouve un nouveau propriétaire

    Le détaillant américain d'articles de sport Dick's Sporting Goods souhaite racheter son homologue Foot Locker. Ce dernier est aux prises avec des chiffres décevants et des droits de douane imminents.

  • icon
    Mode15 mai, 2025
    1 700 emplois menacés chez Burberry

    Burberry s'apprête à supprimer 1 700 emplois à son siège social et dans son usine de trenchs. Aucune fermeture de boutique n'est prévue pour la marque de luxe, dont les ventes sont en hausse.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Général12 mai, 2025
    Amazon introduit Haul, son concurrent pour Temu, en Europe
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
  • icon
    Food6 mai, 2025
    Too Good To Go sauve les aliments pour animaux
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer