RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Entreprises Zalando
  • Sujets E-commerce
  • Géographie Allemagne
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Zalando se veut aussi un « guichet unique » pour enfants

icon
Loisirs13 janvier, 2023
Shutterstock.com

En plus des vêtements et des produits de beauté, Zalando propose des jouets. Déjà depuis 2019, selon la plateforme d’e-commerce, qui veut ainsi proposer une « expérience d’achat à guichet unique ».

Sélection curée

Chez Zalando, les clients peuvent désormais acheter des jouets. Même de grandes marques comme Lego et Mattel proposent des produits sur la plateforme de commerce électronique. Mais contrairement à ce que divers médias ont rapporté, ce n’est pas du tout nouveau.

« Depuis 2019, nous proposons une sélection curée de jouets, » a déclaré le porte-parole Gilbert Kreijger à notre rédaction. La gamme devrait permettre aux clients de bénéficier d’une expérience d’achat à guichet unique, où ils peuvent acheter « à la fois des articles de mode pour enfants et des articles connexes ».

Point départ

Ainsi, les jouets et les poupées sont également en vente sur certains marchés, dans le cadre de l’offre de style de vie du détaillant. Néanmoins, dans la catégorie des enfants, l’accent reste mis sur la gamme de mode, d’accessoires et de chaussures. Il n’y a donc pas eu de changement ou d’expansion récente, garantit Kreijger.

En tant que « point de départ de la mode », Zalando veut être la destination où les consommateurs se rendent « pour tous leurs besoins en matière de mode et de style de vie ». Mais la plateforme allemande n’a pas les ambitions d’un grand magasin comme Bol.com ou Amazon. « Dans l’ensemble de l’entreprise, l’accent reste mis sur les produits de mode, de beauté et de style de vie, » précise-t-elle.

En savoir plus sur... Loisirs
Voir plus
  • icon
    Loisirs23 juin, 2025
    [Interview] « Septante magasins supplémentaires pour Tom&Co »

    Une nouvelle campagne de marque devrait permettre à Tom&Co de mieux se faire connaître auprès de la jeune génération d'amoureux des animaux. Le détaillant développe des services innovants et appuie à nouveau sur l'accélérateur en ouvrant des magasins, en particulier en Flandre.

  • icon
    Loisirs16 juin, 2025
    Un nouveau logo marque le début d’une plus grande transformation chez Dreambaby

    Dreambaby, la chaîne de magasins belge pour les jeunes parents et leurs bébés, lance un nouveau logo et une nouvelle identité d'entreprise. Cet automne, le détaillant ouvrira également un premier magasin selon un concept revu à Bruges.

  • icon
    Loisirs4 juin, 2025
    [En images] Les magasins Bongo deviennent des « ateliers cadeaux »

    Désormais, les magasins Bongo ne sont plus de simples points de vente, mais de véritables ateliers cadeaux où les clients sont guidés en six étapes vers le cadeau approprié, qu'ils peuvent ensuite emballer eux-mêmes.

Événements
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
  • 25
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2025
Les plus lus
  • icon
    Food13 juin, 2025
    « Carrefour cherche acquéreur pour sa filiale italienne »
  • icon
    Food17 juin, 2025
    Colruyt Group vend 81 supermarchés français à Intermarché
  • icon
    Food2 juin, 2025
    Nouvelles rumeurs de méga-fusion entre Aldi Nord et Süd
  • icon
    Food11 juin, 2025
    Picnic ouvre un centre de distribution de pointe pour le commerce électronique en Allemagne
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer