RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • France - FR
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Innovations
  • Events
    • ÉVÉNEMENTS 2026
    • ÉVÉNEMENTS 2027
    • PARTENARIATS ÉVÉNEMENTIELS
  • Advertising & Paid content
    • DOSSIERS – CALENDRIER
    • ONLINE ADVERTISING & PAID CONTENT
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Newsletter
  • Inscrivez-vous gratuitement
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises CoolblueLego
  • Sujets E-commerceMarketing
  • Géographie Nederland
  • Personalités Pieter Zwart
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Lego fait son apparition dans la boutique en ligne Coolblue

icon
Loisirs14 janvier, 2026
Shutterstock.com

Depuis cette semaine, la gamme de produits proposés par Coolblue s’est élargie avec une marque qui diffère quelque peu de l’offre habituelle du détaillant néerlandais spécialisé dans l’électronique : les acheteurs y trouvent désormais également des boîtes de construction Lego.

Une offre élargie

Que fait Pieter Zwart, fondateur et PDG de Coolblue, pour se détendre ? « Chaque année , j’assemble au moins dix grandes boîtes Lego », explique-t-il dans une vidéo sur LinkedIn. « Et j’essaie autant que possible de ne pas réfléchir. Nous le savons tous : c’est ainsi que l’on a les meilleures idées. »

Depuis mardi, Lego est donc également disponible chez Coolblue. Les acheteurs trouveront dans la boutique en ligne une gamme assez complète d’environ deux cents sets, comprenant notamment Lego Technic, Icons, Star Wars et Botanicals. Les acheteurs peuvent également retirer les boîtes Lego dans les magasins Coolblue.

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter
En savoir plus sur... Loisirs
Voir plus
  • icon
    Loisirs13 octobre, 2026
    A.S.Adventure : « La demande de services de réparation augmente de 15 % »

    Au cours du premier semestre 2026, le recours aux services Care & Repair chez A.S.Adventure a augmenté d'environ 15 % par rapport à la même période de l'année dernière. Le détaillant belge spécialisé dans les activités de plein air et le lifestyle étend désormais encore davantage ses services de réparation.

  • icon
    Loisirs13 octobre, 2026
    HMV ferme (une nouvelle fois) son magasin phare emblématique d’Oxford Street

    La chaîne britannique de magasins de disques HMV ferme son magasin phare emblématique d'Oxford Street, à Londres, à peine trois ans après sa réouverture. La principale raison de cette fermeture : le propriétaire des lieux souhaite doubler le loyer. De plus, d'importants frais de rénovation risquent de rendre l'exploitation du...

  • icon
    Loisirs12 octobre, 2026
    Une holding singapourienne sauve les marques de vélos Batavus, Babboe et Koga

    La société singapourienne Dutech Holdings, qui détient déjà la marque néerlandaise de composants de vélo Enviolo, rachète définitivement les activités néerlandaises du groupe de vélos Accell, en faillite. L'accord porte sur les marques emblématiques Batavus, Babboe et Koga, la plateforme informatique d'Accell et le site de production hongrois.

Événements
  • 19
    Nov
    RETAILDETAIL NIGHT 2026
Les plus lus
  • icon
    Mode8 octobre, 2026
    Zalando s’implante en France avec un gigantesque centre de distribution
  • icon
    Mode30 septembre, 2026
    La chaîne polonaise de magasins d’usine HalfPrice s’implante dans six centres Shopping Cora
  • icon
    Général15 septembre, 2026
    Amazon donne le coup d’envoi des achats de fin d’année avec les « Prime Big Deal Days » en octobre
  • icon
    Mode30 septembre, 2026
    Le quatrième trimestre renforce la confiance chez Pepco : succès croissant chez la classe moyenne
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
Depuis 2009, RetailDetail est la plateforme B2B de référence pour le secteur de la distribution en Europe.
En tant que "média 100 % fiable " et communauté dynamique du secteur de la distribution, RetailDetail propose chaque jour aux professionnels des actualités fiables, des informations perspicaces et des analyses pertinentes issues du secteur.
De plus, RetailDetail rassemble les acteurs du marché à travers des événements inspirants et des visites exclusives de magasins, où le partage des connaissances, le réseautage et l'innovation occupent une place centrale.
footer-logo
Adresse postale
Genuastraat 1/41
2000 Antwerp
Contact & adresse
A propos de nous
info@retaildetail.be

© 2026 RetailDetail