À partir du 5 janvier, Pieter-Bas Stehmann dirigera EK Sport, la branche sportive d’EK Retail. L’ancien directeur de Dutch Bedding Company prendra ainsi la tête d’Intersport, de Runnersworld et de centaines de détaillants indépendants affiliés.
« Le sport prend de plus en plus d’importance »
« Les thèmes du sport, de l’activité physique et de la santé prennent de plus en plus d’importance pour les consommateurs. Nous sommes convaincus que l’ouverture d’esprit, la force d’innovation et le style de gestion clair et axé sur les résultats de Pieter-Bas Stehmann stimuleront considérablement le développement de l’unité commerciale. Nous nous réjouissons de cette collaboration fructueuse », déclare Gertjo Janssen, directeur commercial d’EK Retail.
M. Stehmann vient de Dutch Bedding Company (DBC International), où il était directeur général depuis 2018 et responsable de la stratégie internationale de toutes les marques. Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Levi’s/Dockers, Columbia Sportswear, Mexx et Miss Etam, entre autres, tant en Europe qu’en Asie.
Depuis 1978, EK Sport soutient les entrepreneurs indépendants en leur proposant des marques, des achats groupés et une assistance. La division fait partie du groupe EK, qui dessert environ 3 800 entrepreneurs indépendants avec quelque 7 500 points de vente dans différents pays européens.


