Komrads a fermé sa boutique physique et sa boutique en ligne : « Malheureusement, le climat économique ne nous permet plus de continuer », indique la marque de baskets écologiques sur son site web.
« Un rêve audacieux »
La fin était annoncée depuis un certain temps : Komrads a organisé une vente de liquidation avec d’importantes réductions au cours des derniers mois. « Nous avons le cœur brisé en annonçant que Komrads a fermé ses portes », indiquent aujourd’hui les fondateurs Mark Vandevelde et Greet Goegebuer sur le site web et les médias sociaux de la marque. « Le voyage que nous avons entamé il y a près de dix ans est arrivé à son terme », ont-ils déclaré.
« Nous sommes partis d’un rêve audacieux : créer la chaussure de sport la plus durable au monde, respectueuse de la planète et véritablement élégante. Grâce à vos encouragements, nous avons exploré des matériaux innovants et nous nous sommes développés rapidement, avec des ventes en ligne et des opérations dans plus de 10 pays. Malheureusement, le climat économique nous empêche de poursuivre nos activités ».
L’entreprise présente ses excuses à ses clients pour les désagréments causés par cette fermeture. Le magasin et la boutique en ligne sont actuellement fermés, les achats et les retours ne sont donc pas possibles. Les commandes ne peuvent pas être livrées. Komrads ne peut pas non plus accepter de retours ni procéder à des remboursements.


