Le groupe H&M ouvre neuf nouvelles boutiques en ligne

Le groupe H&M ouvre neuf nouvelles boutiques en ligne
Photo : Shutterstock.com

Le groupe suédois H&M ouvrira neuf autres boutiques en ligne cette semaine et la semaine prochaine pour certaines marques  plus petites. Les vêtements de Arket, Cos, Monki, & Other Stories et Weekday seront bientôt disponibles en ligne au Luxembourg et dans d’autres pays.

 

Toujours plus important

Les neuf pays qui bénéficieront de cette offre plus complète sont la Bulgarie, Chypre, l’Estonie, la Grèce, la Croatie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg et la Roumanie. « La commodité et l’accessibilité sont de plus en plus importantes pour les clients. Ces nouveaux marchés en ligne s’inscrivent dans l’ambition du groupe H&M d’étendre sa présence en ligne afin de mettre ses marques à la disposition d’un plus grand nombre de clients dans le monde entier », déclare l’entreprise selon Fashion Network.

 

La crise du coronavirus n’a fait qu’accroître l’importance du commerce électronique dans le monde de la mode et on s’attend à ce que cette tendance se poursuive même après la pandémie. Ainsi, H&M a vu son chiffre d’affaires total reculer de 57% depuis le 1er mars, mais ses ventes en ligne ont, elles, augmenté de 32 % sur la même période.