Primark ouvre son tout premier pop-up store

Primark ouvre son tout premier pop-up store

Demain, Primark ouvrira à Londres le premier magasin pop-up de son histoire. Le magasin éphémère doit soutenir le lancement de la nouvelle collection éthique de la chaîne.

 

Collection durable

Primark a choisi le quartier branché de Shoreditch, dans l’est de Londres, pour cette première. Il permettra de renforcer la nouvelle collection « wellness » de la marque, rapporte la Retail Gazette. Le magasin d’à peine 140 m² restera ouvert du 18 février au 8 mars.

 

La nouvelle collection fait partie du programme Primark Cares, qui s’inscrit dans l’ambition de la chaîne de devenir un retailer responsable et de proposer davantage de produits fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement.

 

75 produits seront disponibles dans le pop-up store. Selon la chaîne de mode discount irlandaise, tous les articles de la collection sont fabriqués à partir de coton biologique, de matériaux recyclés ou de matériaux durables. L’ensemble de celle-ci sera également disponible dans onze magasins britanniques. Primark veut également en commercialiser une sélection limitée dans 200 magasins dans le reste de l’Europe et aux États-Unis.