Lululemon poursuit l’expansion de ses activités en Europe : le 19 juillet, le détaillant canadien de vêtements de sport a ouvert son premier magasin phare italien au cœur de Milan.
Un nouvel élan pour l’expansion européenne
Le nouveau magasin s’étend sur deux étages pour une surface totale d’environ 530 mètres carrés. Les clients y trouveront la gamme complète des collections homme et femme, avec des articles pour diverses activités telles que le yoga, la course à pied et le golf. La conception du magasin allie l’artisanat italien traditionnel à la technologie contemporaine. Grâce à son concept omnicanal, Lululemon garantit que les acheteurs ont toujours accès à la gamme complète, indépendamment de la disponibilité en magasin. Les visiteurs internationaux bénéficient également d’achats hors taxes par l’intermédiaire de Global Blue.
Avec l’ouverture de Milan, Lululemon souligne ses ambitions de croissance en Europe. Le détaillant, qui compte 770 succursales dans le monde, a pour objectif d’augmenter considérablement la part de ses ventes à l’international d’ici à la fin de l’année 2026. Début juillet, la chaîne a posé le pied à Londres Heathrow, où elle a ouvert sa première boutique dans un aéroport européen, au terminal 5, renforçant ainsi la visibilité de la marque et la commodité pour les voyageurs internationaux. Lululemon estime que de tels emplacements sont essentiels pour fidéliser la marque sur les nouveaux marchés. Quelques semaines plus tôt, la première boutique belge a également ouvert ses portes à Anvers.


