RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises Marks & Spencer
  • Les sujets Fraude
  • Géographie Royaume-Uni
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Marks & Spencer reprend les commandes en ligne après une cyberattaque

icon
Général10 juin, 2025

Plus de six semaines après une cyberattaque qui a complètement paralysé les opérations de commerce électronique de Marks & Spencer, la boutique en ligne du détaillant britannique est de nouveau ouverte, même si tous les problèmes ne sont pas encore résolus.

300 millions de livres de dommages

Les clients de Marks & Spencer en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles peuvent à nouveau passer des commandes dans la boutique en ligne du détaillant depuis aujourd’hui. Toutefois, les opérations de commerce électronique ne sont pas encore totalement opérationnelles : les résidents d’Irlande du Nord devront faire preuve de patience pendant encore plusieurs semaines et, dans un premier temps, seuls les best-sellers et les nouveaux produits seront disponibles.

« D’autres produits de mode, de maison et de beauté seront ajoutés chaque jour et nous reprendrons le service click and collect, la livraison le lendemain et les commandes internationales dans les semaines à venir », a déclaré l’entreprise à Reuters. La boutique en ligne a été inaccessible pendant 46 jours à la suite d’une cyberattaque en avril. Ce piratage a également eu des répercussions sur l’approvisionnement de ses magasins physiques. Le détaillant estime le préjudice total à environ 300 millions de livres sterling (plus de 350 millions d’euros), bien qu’une partie de ce montant puisse être récupérée par le biais d’une assurance.

Plus sur Général
Voir plus
  • icon
    Général17 juin, 2025
    Oxford Street deviendra piétonne « aussi vite que possible »

    Une proposition visant à rendre Oxford Street piétonne bénéficie du soutien massif des commerçants locaux. La rue commerçante londonienne deviendra bientôt une zone piétonne, malgré l'opposition.

  • icon
    Général16 juin, 2025
    L’IA « agentique » est-elle l’avenir du retail ?

    La prochaine génération d'intelligence artificielle ne se contentera pas de fournir des réponses, mais exécutera également des tâches de manière autonome. L'« IA agentique » – une IA autonome et ciblée – promet de bouleverser le paysage du commerce de détail. Mais le secteur est-il prêt ?

  • icon
    Général16 juin, 2025
    Presque toutes les boutiques en ligne belges enfreignent la loi

    Presque toutes les boutiques en ligne belges qui vendent du matériel de bricolage, des jouets ou des articles pour bébés enfreignent la loi. La plupart des commerçants adaptent leur boutique en ligne après avoir reçu un avertissement.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
  • 25
    Sep
    RETAIL MARKETING DAY 2025
Les plus lus
  • icon
    Food23 mai, 2025
    « Ahold Delhaize a cherché à acquérir Carrefour »
  • icon
    Food2 juin, 2025
    Nouvelles rumeurs de méga-fusion entre Aldi Nord et Süd
  • icon
    Food13 juin, 2025
    « Carrefour cherche acquéreur pour sa filiale italienne »
  • icon
    Food11 juin, 2025
    Picnic ouvre un centre de distribution de pointe pour le commerce électronique en Allemagne
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer