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Le développement de nouveaux centres commerciaux ralentit

22 May 2017 in Vastgoed

L’année dernière, la superficie commerciale couverte a augmenté de 4,5 millions de m² en Europe : 6% de moins qu’en 2015.  A l’avenir, le secteur table sur l’expansion des centres commerciaux existants avec une expérience toujours plus importante.

Lidl lance un webshop en Chine

22 May 2017 in Food

La chaîne de supermarchés allemande Lidl a lancé son propre webshop en Chine.  Comme beaucoup d’entreprises occidentales, elle a opté pour Tmall Global, la plateforme en ligne de l’entreprise chinoise Alibaba.

13 magasins McGregor et Gaastra sauvés

19 May 2017 in Mode

Deux acheteurs vont reprendre ensemble treize magasins belges des chaînes de mode McGregor et Gaastra qui étaient en difficulté en début d’année.  Pour le moment, aucune solution n’a été trouvée pour les dix magasins restants. 

Mars investit 34 millions dans une usine de riz Uncle Ben’s

19 May 2017 in Food

L’usine de riz Uncle Ben’s à Olen fête ses 40 ans.  Mars, qui est le propriétaire, annonce un plan d’investissement extrêmement ambitieux pour assurer la force innovatrice ainsi que le développement durable à l’avenir.

Patrick Louvet est le nouveau CEO de Ralph Lauren

19 May 2017 in Mode

La marque de mode Ralph Lauren a nommé Patrick Louvet au poste de nouveau CEO.  Il succède à Larsson qui, au mois de février, annonçait quitter l’entreprise pour cause de divergences d’opinion avec le fondateur et président Ralph Lauren.

Marques et food bloggers : un partenariat gagnant

19 May 2017 in Food

Les marques FMCG cultivent leurs relations avec les food bloggers créatifs et cette collaboration tend même à se professionnaliser. D’un sympathique hobby, certains blogs se transforment en source de revenus à part entière. Mais le moteur principal reste la passion.

Carrefour lance un webshop destiné aux produits non-food

19 May 2017 in Food

Carrefour a développé un nouveau webshop, qui propose plus de 15.000 produits non-alimentaires. La plate-forme online vend l’assortiment permanent des magasins, avec en plus quelques offres exclusives.

Filet Pur: Un ‘colleur de pare-chocs’ d’Essen

19 May 2017 in Food

Lidl s’en va conquérir l’Amérique, d’ici peu Aldi va dépasser Carrefour et nous buvons trop : le point sur ces sujets et bien d’autres dans le résumé hebdomadaire de RetailDetail Food, la référence du journalisme constructif dans le secteur du retail !

RetailDetail Food #19 s’adonne au bio

19 May 2017 in Food

D’ici peu le secteur bio lancera sa traditionnelle campagne de printemps. Aussi RetailDetail Food a interrogé des exploitants de supermarchés afin savoir ce qu’ils pensaient du bio.

Rentabilisez vos promotions grâce aux jeux

19 May 2017 in Algemeen

(Publireportage) La conception d’un jeu peut donner un sérieux coup de pouce à n’importe quelle marque sans gros efforts ni investissements. HighCo DATA dispose de l’expertise nécessaire pour mener ce projet à bien pour vous de A à Z.

Food

Lidl lance un webshop en Chine

La chaîne de supermarchés allemande Lidl a lancé son propre webshop en Chine.  Comme beaucoup d’entreprises occidentales, elle a opté pour Tmall Global, la plateforme en ligne de l’entreprise chinoise Alibaba.

  • Mars investit 34 millions dans une usine de riz Uncle Ben’s

    L’usine de riz Uncle Ben’s à Olen fête ses 40 ans.  Mars, qui est le propriétaire, annonce un plan d’investissement extrêmement ambitieux pour assurer la force innovatrice ainsi que le développement durable à l’avenir.

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    Carrefour a développé un nouveau webshop, qui propose plus de 15.000 produits non-alimentaires. La plate-forme online vend l’assortiment permanent des magasins, avec en plus quelques offres exclusives.

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Mode

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  • Patrick Louvet est le nouveau CEO de Ralph Lauren

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  • Scotch & Soda poursuit sa conquête de la France

    D’ici peu le label de mode néerlandais Scotch & Soda ouvrira deux nouvelles boutiques en France, l’une à Dijon, l’autre à Paris. Outre ces deux nouveaux magasins, la marque exploite déjà neuf boutiques dans l’Hexagone.

  • Uniqlo débarque à Bruxelles

    Cet automne la chaîne de mode japonaise Uniqlo ouvrira son premier magasin bruxellois. Après Anvers et le Wijnegem Shopping Center (près d’Anvers), il s’agit de la troisième implantation de l’enseigne en Belgique.

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